Lorsque je regarde dans `configurer les programmes`, j'ai plus de 700 meg utilisé par des J2SE run time et JAVA run time.
Ma question: À quoi ça sert et est-ce que je peux supprimer tout ça?
JAVA et J2SE run time
Bonsoir.
C'est où ça ? Quelle manipulation faites-vous pour obtenir cette information ?Lorsque je regarde dans `configurer les programmes '..
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
-
Bonjour
Quand vous télécharger la dernière version de Java , désinstallé vous l'ancienne version avant d'installé la nouvelle ? si vous ne désinstallé pas les anciennes version elles s'accumulent dans le panneau de configuration inutilement.
L'idéal est de supprimer les ancienne versions et d'installé la nouvelle , de cette façon vous n'aurez qu'un Java dans le panneau de configuration.
Quand vous télécharger la dernière version de Java , désinstallé vous l'ancienne version avant d'installé la nouvelle ? si vous ne désinstallé pas les anciennes version elles s'accumulent dans le panneau de configuration inutilement.
L'idéal est de supprimer les ancienne versions et d'installé la nouvelle , de cette façon vous n'aurez qu'un Java dans le panneau de configuration.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Rossssignol wrote:Bonjour
Peut-on quand meme le faire apres ?
Non, je ne désinstalle pas l'ancienne version.Rossssignol wrote:Bonjour