Bonjour
J'ai 4 ordi en reseau et depuis ce matin un des ordis n'a plus d'adresse ip et donc incapable de me connecter...Realtek Ethernet
Je (Lord) déplace votre message sur le forum Windows où vous aurez plus de chances d'obtenir une réponse.
carte reseau
Si vous branchez cet ordinateur dans un port LAN du routeur utilisé actuellement par un autre de vos ordinateurs, est-ce que ça fonctionne?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Avant que le phénomène ne survienne, avez-vous fait une manipulation quelconque, style déplacer cet ordinateur, etc. ? Faudrait-peut-être vérifier si la carte réseau, est bien enfoncée dans sa fente?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
De quelle version de Windows s'agit-il? Est-ce que cet ordinateur peut communiquer avec les autres? C'est seulement l'accès à internet qui est problématique?
Avez-vous essayé de reconfigurer la connexion internet avec l'assistant "Connexions Réseau"?
Avez-vous essayé de reconfigurer la connexion internet avec l'assistant "Connexions Réseau"?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Bon, une idée au cas où? Peut-être une perte de synchronisation entre votre modem câble et le routeur?
Fermez tous les ordinateurs et débranchez complètement de l'alimentation électrique, modem et routeur pour environ 1 minute et ensuite, redémarrer le tout, pour voir?
Ou, faites un "reset" du modem et du router?
Fermez tous les ordinateurs et débranchez complètement de l'alimentation électrique, modem et routeur pour environ 1 minute et ensuite, redémarrer le tout, pour voir?
Ou, faites un "reset" du modem et du router?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]