Apprécierais 2 infos svp (résolu)

tipier

Post by tipier »

C'est la version 4.7 avec le pion vert. En cliquant droit, il n'y a que ma boite de réception électronique.
Lord

Post by Lord »

Êtes-vous sûr que vous ne parlez pas de Windows Messenger plutôt que de Msn Messenger? Windows messenger vient avec XP.

Suggestion, télécharger et installer Msn Messenger 7.5 et dans les propriétés de Windows Messenger désactivez-le au démarrage de Windows. Lorsque vous installerez Msn Messenger, là vous pourrez utiliser votre adresse email comme passeport pour l'installation et elle sera associée à Msn.

Dans Outlook Express, "Outils" vous devrez aussi décocher la case qui dit de "se connecter automatiquement à Windows Messenger" .

PS: La dernière version de Msn Messenger est la 8 rebaptisée Windows Live Messenger mais elle ne semble pas encore à point d'où la recommandation d'installer la 7.5.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
tipier

Post by tipier »

Vous aviez bien raison, je suis un peu confus avec mon nouveau système, désolé. J'ai désinstallé windows messenger et installé MSN 7.5 et tout est rétabli.
Lord

Post by Lord »

Bonne nouvelle ! Ne vous en faites pas, je suis passé par là et on finit par s'y retrouver :D !
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
tipier

Post by tipier »

C'est encore moi. Je suis en train de créer des dossiers de rangement dans le menu DÉMARRER sous C\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer. Je veux changer certains icônes en cliquant droit sur le dossier, propriétés, personnaliser, choisir une image. Où peut-on trouver ces icônes sur l'ordi ? Merci
Lord

Post by Lord »

Salut ! Je n'ai jamais fait cette opération mais, ça ne semble pas être toujours l'histoire d'un clic.

Les icônes.

Examinez le chapitre 4 "Modification manuelle des icônes"
Windows XP-PRO, SP2.
tipier

Post by tipier »

Merci beaucoup, je vais étudier le cas.

PS : Ma conjointe a installé IE7 au bureau et elle aimerait revenir à IE6, est-ce possible ?
jaco43

Post by jaco43 »

tipier wrote:Merci beaucoup, je vais étudier le cas.

PS : Ma conjointe a installé IE7 au bureau et elle aimerait revenir à IE6, est-ce possible ?
Bonjour!

Le supprimer par ajout/suppression de programmes. Elle reviendra à IE6!

jaco43
tipier

Post by tipier »

Merci, je lui transmet l'info au bureau.
Post Reply