:?: Scan=Écran noir

Magellan

Post by Magellan »

[quote="Magellan"]Bonsoir Rosssignol. :lol:

Ça dit que ma <<version est plus récente que celle sur le lecteur>>, SP2 et mise à jour peut être!!!!!!!!
Avec le truc << exécuter / taper / eventvwr >> ça dit" 0 Ko des secteurs défectueux "
Comme je n'ai pas beaucoup d'expérience et que ça me prend beaucoup de temps, ( 4 hr pour faire la "Réparation de Windows " ) et que je viens de Formater, si il n'a pas de solution pour que le Scan se fasse à " l'avant plan ", je vais utilisé votre truc pour la vérification des Scans et l'endurer comme ça un bout de temps.
Merci. :lol:
P.S. Si ça peut vous éclairer, quand je redémarre après l'écran qu'on peut intervenir au clavier, la même page noir apparait 32 secondes, ensuite il s'ouvre normal!!!!!!!!
Merci; Magellan. :D

Mon PC3
Image
Magellan

Post by Magellan »

Bonsoir Rosssignol. :lol:

Ça dit que ma <<version est plus récente que celle sur le lecteur>>, SP2 et mise à jour peut être!!!!!!!!
Avec le truc << exécuter / taper / eventvwr >> ça dit" 0 Ko des secteurs défectueux "
Comme je n'ai pas beaucoup d'expérience et que ça me prend beaucoup de temps, ( 4 hr pour faire la "Réparation de Windows " ) et que je viens de Formater, si il n'a pas de solution pour que le Scan se fasse à " l'avant plan ", je vais utilisé votre truc pour la vérification des Scans et l'endurer comme ça un bout de temps.
Merci. :lol:
P.S. J'ai regardé pour faire une restauration, mais il n'en a pas avant la réparation de Windows. Si ça peut vous éclairer, quand je redémarre après l'écran qu'on peut intervenir au clavier, la même page noir apparait 32 secondes, ensuite il s'ouvre normal!!!!!!!!

Mon PC3
Image
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Ça ressemble a un programme qui cause des problèmes au démarrage comme un antivirus ?!! ou peut être autres ?!
Pour le trouver ;
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d002
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Dans le 'winlogon vous voyez bien les erreurs qui ont été corriger comme ceci ;

Image

ou ça peut être quelque chose dans le BIOS :idea:

http://www.depannetonpc.net/article235- ... rrage.html
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Magellan

Post by Magellan »

Bonsoir Rosssignol. :lol:
Dans le 'winlogon vous voyez bien les erreurs qui ont été corriger comme ceci ;
Oui c'était comme ça.

Je n'ai pas trouvé sur le lien, car il parle de la page noir permanente à l'ouverture, je crois?????
Merci :lol:

P.S. J'avais oublié, dans l'avant dernier Post, j'ai fais les vérifications que vous mentionné, avec "msconfig", Services et Démarrage et ça ne change rien, et dans "scanreg"
Note: Vérifier également que la valeur (par défaut) de chacune de ces clés comporte comme donnée (valeur non définie).
Si la donnée est différente, contient par exemple des guillemets ( "" ), double-cliquer sur la valeur et supprimer le contenu du champ Données de la valeur.

La case est vide. C'est tu ça qu'il appelle "Non définie"?

Encore Merci. :lol:

Mon PC3
Image
Post Reply