Jai entré une mauvaise clé de window lors de l instalation, comment je peux faire pour entrer ma vraie clé et la faire valider sans reformater
merci
Clé windows
Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.
Quelle version de windows?
Si c'est XP, le plus simple serait de téléphoner à Microsoft.
viewtopic.php?p=20724#20724
Quelle version de windows?
Si c'est XP, le plus simple serait de téléphoner à Microsoft.
viewtopic.php?p=20724#20724
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Re: Clé windows
Que voulez-vous dire par ''mauvaise clé''?Vous avez été chanceus que ça fonctionnedan wrote:Jai entré une mauvaise clé de window lors de l instalation, comment je peux faire pour entrer ma vraie clé et la faire valider sans reformater
merci

[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
C'est sûre que la clé de produit valide ne fonctionnera pas sur un WinXP pirate, celui-ci provenant d'une version en licence en volume (clés différentes des OEM)
Vous pouvez essayer ceci:
Démarrer avec votre CD WinXP OEM (pas le pirate), lorsque le système demande pour réparer, choisir installer, une deuxième fois le système demande pour réparer, choisir réparer, lorsque requis, entrer la clé de produit valide, ça devrait foctionner.
Et si vous n'avez pas de CD mais seulement une licence, n'importe quel CD WinXPoem fera l'affaire (si vous connaissez quelqu'un qui en a un) pourvu que ce ne soit pas une copie d'un WinXP corp.)
Et si vous ne connaissez personne qui a un CD WinXP OEM, je peux peut-être vous dépanner.
Vous pouvez essayer ceci:
Démarrer avec votre CD WinXP OEM (pas le pirate), lorsque le système demande pour réparer, choisir installer, une deuxième fois le système demande pour réparer, choisir réparer, lorsque requis, entrer la clé de produit valide, ça devrait foctionner.
Et si vous n'avez pas de CD mais seulement une licence, n'importe quel CD WinXPoem fera l'affaire (si vous connaissez quelqu'un qui en a un) pourvu que ce ne soit pas une copie d'un WinXP corp.)
Et si vous ne connaissez personne qui a un CD WinXP OEM, je peux peut-être vous dépanner.
De plus en plus d'Ouboun'tou... C'est pas mal ce truc!