Hier je me suis acheter un fil s-vidéo et racorder mon pc a ma télé
Tout fonctionne bien je voi la méme image sur ma télé que sur mon écran de pc
mais pas quand je part une vidéo
je voi bien le cadre du programe que je choisi ex:windows média player,x-vid ect... Mais pas d'image pourtant si je télécharge un vidéo par exemple sur youtub je le voi très bien dans ma télé mais pas mais vidéo de mon PC
ma carte vidéo est une 6600gt n-vidia asus 128meg
Last edited by djsly on 11 Dec 2006, 15:03, edited 1 time in total.
carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express
Si vous réduisez la résolution de votre moniteur d'ordinateur ex: 800 X 600 pixels, est-ce que ça fonctionne?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
et pourtant la résolution sur ma télé est excelente je dirait identique a celle de mon écran d'ordi
même les vidéo de google vidéo ou youtube sont identique pas d'altèration
Q: I use S-video cable connected from my Geforce 6600GT via an S-video adapter to my Panasonic TVs S-video input. And as japattack describe evert thing works perfect, but when it comes to playing movies, the movie screen inside the media player got black on the TV screen.
I realy hope some one can help me out with this issue.
A: I had the same problem and i figured it out myself so here is what i did.
go 2 Full Screen Video tab -> (drop down button )zoom crontrol -> Video mirror
then -> (drop down button) Full Screen Device -> Secondary Display -> apply -> ok . and it sould work.
( i got my Tv as secondary display - and my computer monitor as primary . also run clone in Nview Display mode. )
i hope this post got the problem fixed ;D let me know ;D
Comme je n'ai pas de carte nvidia, il m'est difficile d'évaluer cette réponse mais peut-être que ça vous dira quelque chose. Il s'agit probablement d'ajustements dans le panneau de contrôle (affichage) de votre carte vidéo?
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Regardez dans votre barre de tâche en bas côté droit, vous devez avoir un icône de Nview de couleur jaune, cliquer dessus et aller à affichage. Choisir mode d'affichage clone et cocher tv en premier et moniteur, vous pourrez visionner vos vidéos sur le téléviseur, si vous cochez moniteur en premier et tv, vous visionnerez vos vidéos sur le moniteur.
Si vous n'avez pas cette icône dans votre barre de tâche, aller dans les paramètres avancés, cliquer sur votre carte graphique et vous trouverez dans un des onglets affichage unique ou clone, choisir clone et suivre la démarche ci dessus.
Merci beaucoup je vais faire l'essait et je revient avec le résultat!!
Parce que probablement votre écran télé ne supporte pas la résolution que vous avez définie dans votre ordinateur. Essayez, pour faire un test de ramener la résolution aussi basse que 640 X 480 pixels?
Vous avez appliqué la recommandation de "mitchabran" avec TV en premier?
Windows XP-PRO, SP2.
j'ai fait ce que mitchabran dit et tut est opérationel je pense que j'avais oublier de redémarer mon ordi apres le branchement du fil
et je n'ai pas eu a changer la résolution
Merci encore a tous pour votre aide
si y'a la guignolée pour les pauvres moi je suis le guignol du pc
sérieusement merci encore et bonne continuité