Bonjour
Connaissez-vous l'utilitaires CoffeeCup Cleaner ?
Que dites-vous de cet utilitaire ? Avez-vous Essayer ?.
Un utilitaire gratuit pour faire le ménage du
cache, des cookies, historique d'I.E et peut-être Firefox ? .
Cet utilitaire est du même style de Ccleaner.
http://www.coffeecup.com/privacy-cleaner/
Spybot 1.4, Ad-Aware se Personal, SpywareBlaster 3.5,
A-Squared, Ccleaner,HijackThis 1.99, Zone Alarm Pro 6.5,
Everest, Anti-virus AVG 7.5,
I.E 7 et Windows XP FamilialeSP2
Utilitaires CoffeeCup Cleaner
Utilitaires CoffeeCup Cleaner
Ordi: AMD Athlon 2400XP, 512 DDR, 80GB, WinXP sp3,
Chrome, avast 7.0, SuperAntiSpyware,
Malwarebytes, Ccleaner!
Laptop: Toshiba satellite 650, Win7!
Chrome, avast 7.0, SuperAntiSpyware,
Malwarebytes, Ccleaner!
Laptop: Toshiba satellite 650, Win7!
Bonsoir. Ccleaner a fait ses preuves. Rien n'empêche d'en expérimenter d'autres mais, pourquoi?
Il y en a des tonnes à essayer et si ça vous amuse, expérimentez et faites-nous part de vos conclusions! Mais quand on a une formule gagnante, je ne cherche pas ailleurs. (Opinion personnelle).
Edit: erreur de syntaxe.
Il y en a des tonnes à essayer et si ça vous amuse, expérimentez et faites-nous part de vos conclusions! Mais quand on a une formule gagnante, je ne cherche pas ailleurs. (Opinion personnelle).
Edit: erreur de syntaxe.
Last edited by Lord on 11 Dec 2006, 21:32, edited 1 time in total.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Bonsoir,
Un produit "Coffee Cup" gratuit si on l'utilise plus de trente jours????
(Ce serait bien un miracle).
Pour ma part, j'ai testé plusieurs de leurs produits (en tous genre) et si leur nettoyeur est aussi efficace que leurs autres logiciels, aussi bien ne pas en utiliser.
Mais, c'est mon opinion.
Un produit "Coffee Cup" gratuit si on l'utilise plus de trente jours????

Mais, c'est mon opinion.

Bonne soiréeCurrent Version: 2.0
Released: Jun 1, 2004
File Size: 2.76 Mb
Nettoyeur
Bonsoir
Il est très exacte, faut faire très attention aux nettoyeurs, surtout s'ils font la base de registre. Définitivement, les plus puissants sont à utiliser avec beaucoup de prudence.
Jusqu'ici Ccleaner fait très bien l'ouvrage et sans danger. Par expérience les nettoyeurs risquent d'endommager. L'utilisation de certain nettoyeur faut créer des masques pour exclure des clefs importantes.
Si non, le multi - tâche (imprimante), le logiciel de gravure, MSN vidéo, le lecteur Windows média Player risquent de ne plus fonctionné convenablement.
Il est très exacte, faut faire très attention aux nettoyeurs, surtout s'ils font la base de registre. Définitivement, les plus puissants sont à utiliser avec beaucoup de prudence.
Jusqu'ici Ccleaner fait très bien l'ouvrage et sans danger. Par expérience les nettoyeurs risquent d'endommager. L'utilisation de certain nettoyeur faut créer des masques pour exclure des clefs importantes.
Si non, le multi - tâche (imprimante), le logiciel de gravure, MSN vidéo, le lecteur Windows média Player risquent de ne plus fonctionné convenablement.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
-