Bonjour,
J'essaie d'ouvrir mon Outlook Express mais le message suivant apparait toujours sans que je puisse accéder à mon courrier.
''Votre serveur n'a pas répondu en 60 sec....... etc.''
Je suis branché avec Vidéotron et on m'a dit que mon logiciel était probablement désinstallé, est-ce possible?
Tout fonctionnait si bien avant la petite tempête de verglas la semaine dernière, peût il y avoir un rapport vu que Vidéotron à été hors d'usage pendant quelques heures?
Merci
Problème Outlook Express???
Problème Outlook Express???
Win Xp Pro;Intel Pent. Dual CPU2141@1.6GHz;
2.0 GB;Intel G33/31 express;
Malwarebytes; Ccleaner; NOD32
2.0 GB;Intel G33/31 express;
Malwarebytes; Ccleaner; NOD32
Re: Problème Outlook Express???
Si vous avez Windows XP, je vous suggère une restauration de système antérieure à la date du verglas en question.voodoo wrote:Bonjour,
J'essaie d'ouvrir mon Outlook Express mais le message suivant apparait toujours sans que je puisse accéder à mon courrier.
''Votre serveur n'a pas répondu en 60 sec....... etc.''
Je suis branché avec Vidéotron et on m'a dit que mon logiciel était probablement désinstallé, est-ce possible?
Tout fonctionnait si bien avant la petite tempête de verglas la semaine dernière, peût il y avoir un rapport vu que Vidétron à été hors d'usage pendant quelques heures?
Merci
Themisman
MacBook Air, OS X Yosemite 10.10.2, 1,3 GHz Intel Core i5, 4 Go 1600 MHz DDR3, Intel HD Graphics 5000 1536
MacBook Air, OS X Yosemite 10.10.2, 1,3 GHz Intel Core i5, 4 Go 1600 MHz DDR3, Intel HD Graphics 5000 1536