[Résolu](A lire IE 7)Impossible d'acceder au dossier cookies

Post Reply
TheBoach

[Résolu](A lire IE 7)Impossible d'acceder au dossier cookies

Post by TheBoach »

Bonsoir j'ai quelques cookies que je désire effacer.Le probleme est que je ne peux pas acceder au dossier!?!J'ai fait une recherche du fichier et j'ai affiché les dossiers cachés mais RIEN.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance
Last edited by TheBoach on 13 Dec 2006, 23:45, edited 1 time in total.
Windows Xp, Amd Athlon 64 3200+, Asus A8N-VM, nVIDIA GeForce 6100, AMD Hammer, DD 160g, 512mo ram ,SoundMAX Integrated Digital HD Audio, AVG free, Zone Alarm, Ccleaner, SpyHunter...
renaud

Post by renaud »

Bonsoir

Vous devriez le trouvezen suivant ce chemin
Document setting/default user/cookies

renaud
TheBoach

Post by TheBoach »

Malheureusement Renaud dossiers vides!!

C'est vraiment bizarre.

Si je scan avec spyhunter,il me dit exactement ou se trouves les 'bobos'.mais
mais le fichiers cookies n'existe pas!

Merci quand meme por ta réponse
Windows Xp, Amd Athlon 64 3200+, Asus A8N-VM, nVIDIA GeForce 6100, AMD Hammer, DD 160g, 512mo ram ,SoundMAX Integrated Digital HD Audio, AVG free, Zone Alarm, Ccleaner, SpyHunter...
renaud

Post by renaud »

Si je comprend bien vous avez un dossier cookies mais il est vide.Si vous avez fait un nettoyage avant le scan,il est normal que le dossier cookies soit vide.
Refaite un scan avec Ewido et housecall
http://www.ewido.net/en/download/
http://housecall.trendmicro.com/

renaud
TheBoach

Post by TheBoach »

Comme je vous dit:'
Si je scan avec spyhunter,il me dit exactement ou se trouves les cookies.mais
mais le fichiers cookies n'existe pas.

Je parle de :documents and settings/nom d'utilisatuer(phil)/cookies)

En plus j'ai lu sur d'autres forums que d'autres personnes ayant installé Internet Explorer 7 avait aussi des dossiers qui disparraissaient!(Meme si j'utilise 99,9% du temps Mozilla)

C'est franchement bizarre
TheBoach

Post by TheBoach »

j'ai un doc and settings/administrateur/cookies c'est tout et il est vide
zztop

Post by zztop »

TheBoach wrote:Comme je vous dit:'
Si je scan avec spyhunter,il me dit exactement ou se trouves les cookies.mais
mais le fichiers cookies n'existe pas.

Je parle de :documents and settings/nom d'utilisatuer(phil)/cookies)

En plus j'ai lu sur d'autres forums que d'autres personnes ayant installé Internet Explorer 7 avait aussi des dossiers qui disparraissaient!(Meme si j'utilise 99,9% du temps Mozilla)

C'est franchement bizarre
Bonsoir :D

Vous avez raison,moi aussi je n'ai plus ce dossier là :shock: Et j'ai IE7....
Petit lien interessant-------)ici on dit comment supprimer les coockies...il faut supprimer l'historique :shock: On dit pas qu'on peut les voir :shock: Pourquoi???
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
TheBoach

Post by TheBoach »

Wow c'est incroyable!! Nous no sommes pas les seuls ZZtop

Si je fait une recherche Google avec les mots suivants:dossier cookies disparu

J'obtient 93 000 résultats!!!

Je cherche une réponse et je vous revient la dessus.
zztop

Post by zztop »

Bonsoir :D

J'ai trouvé ça dans un forum;
Bonsoir

Puisque personne n'a pu me répondre au sujet de ma question ci-dessus, j'apporte quelques précisions complémentaires quant à mes cookies (et à ceux que vous avez aussi) :

- Tout d'abord, le dossier "Cookies" est toujours bien comme avant dans C\Documents and Settings\Proprietaire\
Toutefois, pour le voir (ainsi que d'autres dossiers) il faut (dans Option des dossiers) cocher la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et décocher la ligne "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)".
Attention aux mauvaises manip et recocher ensuite "Afficher les fichiers et dossiers cachés", l'autre je la laisse décochée).

- Quant à mon problème de suppression des cookies, cela provienait de ma version de Ccleaner : pour IE7, il faut impérativement télécharger la nouvelle version 1.35.424 sinon les cookies sélectionnés pour les conserver sont supprimés lors du nettoyage.

Je suis donc très surpris de voir que certains veuillent revenir à IE6 et je ne pense pas que ce soit justifié... mais bon, chacun fait ce qui lui convient le mieux !

Bonne soirée
J'ai essayé et ça n'a pas fonctionné.
TheBoach

Post by TheBoach »

Tout simplement ridicule essayez ca
(j'espere que vous utilisez Mozilla hahaha)

Sur un forum:

'ai désinstallé ie7 via la panneau de config ajout/suppression/afficher les mises à jour et hop retour à ie6 et mes cookies sont présents à leur place habituelle comme avant,donc pas effacés par ie7. ayant un prg de fidélité chez mon fai il est basé sur le contenu des cookies installés à cet effet. c'est pour cette raison que je voulais savoir si ils étaient toujours là et ou.
zztop

Post by zztop »

zztop wrote:Bonsoir :D

J'ai trouvé ça dans un forum;
Bonsoir

Puisque personne n'a pu me répondre au sujet de ma question ci-dessus, j'apporte quelques précisions complémentaires quant à mes cookies (et à ceux que vous avez aussi) :

- Tout d'abord, le dossier "Cookies" est toujours bien comme avant dans C\Documents and Settings\Proprietaire\
Toutefois, pour le voir (ainsi que d'autres dossiers) il faut (dans Option des dossiers) cocher la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et décocher la ligne "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)".
Attention aux mauvaises manip et recocher ensuite "Afficher les fichiers et dossiers cachés", l'autre je la laisse décochée).

- Quant à mon problème de suppression des cookies, cela provienait de ma version de Ccleaner : pour IE7, il faut impérativement télécharger la nouvelle version 1.35.424 sinon les cookies sélectionnés pour les conserver sont supprimés lors du nettoyage.

Je suis donc très surpris de voir que certains veuillent revenir à IE6 et je ne pense pas que ce soit justifié... mais bon, chacun fait ce qui lui convient le mieux !

Bonne soirée
J'ai essayé et ça n'a pas fonctionné.
Correction ça fonctionne!!!!
zztop

Post by zztop »

Jaco43 me l'avait dit ça...Lire le post au complet.
Si vous supprimez IE7 dans ajout/suppression de programmes vous devriez revenir automatiquement à IE6!

jaco43
TheBoach

Post by TheBoach »

Merci infiniment ZZ,j'avais déja cocher 'Afficher les fichiers caches' mais pas décocher l'autre

Merci encore

P.S. Foutu IE 7 lol
zztop

Post by zztop »

TheBoach wrote:Merci infiniment ZZ,j'avais déja cocher 'Afficher les fichiers caches' mais pas décocher l'autre

Merci encore

P.S. Foutu IE 7 lol
Pourquoi Microsoft ferait simple quand ils peuvent faire compliqué :?: :roll:
Post Reply