scanner

Post Reply
bob021

scanner

Post by bob021 »

Salut tout le monde!

J'ai une question pour vous? j'ai un scanner Hp scanjet 2200c et quand je l'installe sur l'ordinateur tout fonctionne bien sauf quand je redemarre l'ordinateur,j'arrive sur une page noir qui me demande si je veux ouvrir en mode sans echec ou mode normal et quand je fait mon choix,je retourne quand meme a cette page noir,J'ai essayer d'intaller une patch du site de HP mais sans succes.Que dois-je faire?foutre le scanner au poubelle?en acheter un autre?ou bien il y a un petit truc qui m'echappe?

Merci a l'avance.
Ticlaude

Installatio du patch

Post by Ticlaude »

Bonsoir
foutre le scanner au poubelle?
Si le patch est vraiment fait pour corriger le problème alors, c'est surement qu'il ne veut pas s'installé. Foutre le scanner à la poubelle n'est surement pas la solution.

Je suggère un démarrage en mode sans échec où terminer (services) tous les processus de l'imprimante avec le gestionnaire des tâches (alt ctrl+suppr simultanément) dans processus terminer les applications selon le model de l'imprimante.

Si l'imprimante est sur port USB, il est préférable de mettre hors tension et de débrancher le câble USB.

Installer le patch par la suite et faite de nouveau le teste, ça devrait passé pour son installation.

Si vôtre imprimante fonctionne en USB, il faut toujours installer le gestionnaire avant de brancher le cable ceci est peut être la cause du mauvais fonctionnement.

Pour problème de pilotes, vérifier si ils sont adapter pour le système d'exploitation. Habituellement, sur le site constructeur, il y a ce qu'il faut pour son installation ainsi que le logiciel de gestion dépendant du modèle de l'imprimante.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
bob021

Re: Installatio du patch

Post by bob021 »

Salut claude!

Merci d'avoir repondu a mon message mais ce n'est pas avec l'imprimante que j'ai des problemes,c'est avec mon numerisateur!

Ciao!
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Peut être regarder dans msconfig et décocher tout ce qui regarde votre scanner .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Ticlaude

Imprimante Multi tâches

Post by Ticlaude »

Bonjour

Vôtre imprimante fait parti des composants d'un multitâches en USB, c'est la même chose pour tous les matériels USB, il faut toujours fermer les applications et installer le gestionnaires avant de faire le branchement du câble USB.

Spécifiquement pour le patch, s'il y a processus du multitâches de lancer au démarrage où même une application comme l'anti-virus, peuvent nuire à une bonne installation.

L'utilisation d'un nettoyeur registre puissant peut enlever des clefs importantes pour le multitâches. De préférence enlever tous le gestionnaire servant au multitâches et aussi le programme servant à la correction des photos ensuite redémarrer l'ordinateur.

L’utilisation de Ccleaner que vous trouverez dans les utilitaires de Ccleaner vous aiderait à enlever les traces des logiciels ainsi que les clefs invalides restant de l base de registre. Ccleaner est parfaitement sécuritaire et ne cause pas d'ennui.

Après un bon nettoyage, fermer tous les programmes, assurez-vous d'avoir débranché le câble USB et refaite l'installation de vôtre multitâches.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Post Reply