Pas de son avec CKAC

Post Reply
diane morel

Pas de son avec CKAC

Post by diane morel »

Bonjour,

Je ne suis pas capable de synthoniser les stations de radio CKAC ainsi que 102,9 qui appartiennent au groupe CORUS mais je peux synthoniser les autres stations de radio et mes amis internautes les synthonisent sans problèmes . J'ai installé Adobe Flash Player qui me permet de capter le son quelques heures et puis plus rien...c'est toujours à recommencer. Est-ce que vous pouvez me dire la raison précise de ce problème. Merci...SVP transmettre votre réponse à l'adresse courriel suivante:

adresse courriel supprimée pour votre sécurité (jaco43)

Jacqueline
zztop

Post by zztop »

Bonsoir à vous et bienvenue sur sosmonordi :D

Avez-vous installé sur ce LIEN :?:

Si vous l'installez n'installez pas la barre Yahoo!Décocher la case.

EDIT: En passant pas très prudent de mettre votre adresse e-mail en public,avec votre nom en plus :roll:
Last edited by zztop on 16 Dec 2006, 18:30, edited 1 time in total.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
gils

syntoniser CKAC

Post by gils »

J'ai le meme probleme que vous Diane et si quelqu'un avait la solution a ce probleme si s'en est un ça nous aiderait beaucoup
zztop

Re: syntoniser CKAC

Post by zztop »

gils wrote:J'ai le meme probleme que vous Diane et si quelqu'un avait la solution a ce probleme si s'en est un ça nous aiderait beaucoup
Bonsoir à vous :D

Test du pluggin ici
gils

syntonisstion CKAC

Post by gils »

Merci ZZTOP j'ai téléchargé Adobe flash player et ca fonctionne maintenant
zztop

Re: syntonisstion CKAC

Post by zztop »

gils wrote:Merci ZZTOP j'ai téléchargé Adobe flash player et ca fonctionne maintenant

Bienvenue :D
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour "diane morel"!

Vous avez écrit:
J'ai installé Adobe Flash Player qui me permet de capter le son quelques heures et puis plus rien...c'est toujours à recommencer.
Donc, vous semblez capable, à ce que vous dites, de vous brancher sur CKAC!

Que le tout décroche après quelques heures me semble normal. Sûrement un moyen pour pas que le lien soit ouvert ad vitam aeternam!

jaco43
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

J'écoute à l'occasion une station radio qui, après un certain temps, coupe la connexion. Pour avoir la connexion permanente, il faut s'inscrire (pour recevoir par e-mail plein de publicité inutile). C'est probablement ça le problème.

Bonne journée
Griffon

Problème d'écoute de radio

Post by Griffon »

Bonjour,
J'ai le même problème que celui de Diane. Par contre je peux écouter Radio-Canada.
Je n'arrive pas a me brancher aux postes de Corus. ni a toutes les stations qui émettent avec streamline.
J'ai un nouveau modem ADSL Speedtouch 516 v6 directement branché sur internet.
Est-ce que ce seraient que le modem bloque certains ports?
Merci de votre aide.
Mon problème s'est réglé! J'ai désinstallé IE7 et réinstallé par la suite. Comme CKAC fonctionnait avec Firefox, j'ai conclus que le problème était avec la nouvelle version de IE.
Griffon
Post Reply