HPZRP 306.DLL

Post Reply
Ben33

HPZRP 306.DLL

Post by Ben33 »

Ce fichier est manquant dans mon ordi, Qu'elle est la meilleure façon pour le télécharger? J'en ai trouvé plusieurs, mais quelle est la meilleure. Merci
CPU intel core 2 duo,XP.FAM. SP2.2g RAM. D.D. 250. AVG. AD-AWARE. SPYBOT, Ccleaner, Outlook Express.IE7
Lord

Post by Lord »

Bonjour. Personnellement je ne trouve pas cela une bonne idée que de télécharger des fichiers dll à partir d'internet.

Les fichiers .dll utilisés par les imprimantes de marque Hewlett-Packard commencent souvent par ces deux lettres : H et P. En règle générale, il suffit de désinstaller puis de réinstaller l'imprimante, ou de procéder à la mise à jour du pilote en se rendant directement sur le site du fabricant.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Ben33

Post by Ben33 »

Bonjour Gilles, Merci beaucoup encore une fois. Ma demande pour le meilleur site, provenait justement de mon hésitation à télécharger un DLL. Donc je vais suivre la marche suggéré. Bonne Fête B.D.
CPU intel core 2 duo,XP.FAM. SP2.2g RAM. D.D. 250. AVG. AD-AWARE. SPYBOT, Ccleaner, Outlook Express.IE7
Lord

Post by Lord »

Ça m'a fait plaisir :D !
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
zztop

Post by zztop »

Bonjour :D
Personnellement je ne trouve pas cela une bonne idée que de télécharger des fichiers dll à partir d'internet
Quelle est la raison Lord :?:Par curiosité... :oops:
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Lord

Post by Lord »

Bonjour. Parce que, premièrement, plusieurs sites offrent ces téléchargements et que ce n'est pas évident que de s'assurer de l'intégrité d'un site donné.

Et deuxièmement, pour un fichier dll donné, plusieurs versions existent dépendamment de la version de windows, des mises à jours faites, etc. Alors comment avoir l'assurance avec le simple nom du fichier dll que ce sera celui approprié?

Et troisièmement, quand on possède le CD d'installation qui contient ce dll, pourquoi courir des risques?
Windows XP-PRO, SP2.
zztop

Post by zztop »

Et troisièmement, quand on possède le CD d'installation qui contient ce dll, pourquoi courir des risques?

:oops: :oops: :oops: Dans mes dents :oops: :oops: :oops: vous avez raison Lord....encore une fois...vous etes le grand sage de sosmonordi :lol: :lol:
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Post Reply