Hotmail

martinus81

Hotmail

Post by martinus81 »

J'ai un petit désagrément :oops:

Depuis quelque jours, au moment de la connexion, j'ai beau cocher se souvenir de l'adresse et du mot de passe, au bout de cinq minutes, je suis obligé de rentrer mon mdp encore une fois. J'ai fait le ménage des cookies, rééssayer, il y a rien à faire, je dois encore rentrer mon mot de passe et ça commence drôlement à m'énerver étant donné que je vérifie mes messages très souvent :x
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Vérifiez dans les Options Internet / onglet contenu / paramètre / cocher les cases / ok appliquer et ok
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
martinus81

Post by martinus81 »

Je comprend pas. J'utilise Firefox 2 mais même dans Explorer 6 je vois pas :o
Lord

Post by Lord »

Dans IE6, en suivant le chemin donné par "Rossssignol", dans l'onglet "Contenu", cliquez sur le bouton "Saisie semi-automatique.." et cochez les cases appropriées.
Last edited by Lord on 18 Dec 2006, 11:55, edited 2 times in total.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
renaud

Post by renaud »

Allez dans panneau de configuration <connection reseau et internet

renaud
martinus81

Post by martinus81 »

Vous comprenez pas. D'abord, j'utilise pas IE, juste Firefox. J'ai même effacé tous mes cookies, il continue au bout de cinq minutes à me demander mon mdp

une image vaut mille mots ;)

http://pix.nofrag.com/b6/51/8e8a841b6ec ... fa2ca.html
Rossssignol

Post by Rossssignol »

C'est nouveau ce phénomène :?: Est ce juste pour Hotmail ou tout partout :?:
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Dans les options de Firefox cette case est cocher :?:

Image
martinus81

Post by martinus81 »

J'ai essayé mais ca n'a rien changé, le même écran finit par apparaitre.

Qui plus est, je n'utilisait pas cette option et ça fonctionnait très bien.

J'ai vraiment pas d'idée :?
Fifty-fifty

Post by Fifty-fifty »

martinus81 wrote:J'ai même effacé tous mes cookies, il continue au bout de cinq minutes à me demander mon mdp
Vous ne devez pas supprimer vos "cookies" mais plutôt les conserver car l'information pour le nom d'utilisateur et le mot de passe s'y trouve. Donc, si vous utilisez un logiciel comme Ccleaner, vous devez aller dans les options pour lui indiquer de conserver le cookie correspondant à hotmail.

J'ai eu le même problème avec Internet Explorer depuis que je suis passé à la version 7. Après chaque démarrage, je devais entrer de nouveau mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. J'ai réussi à résoudre le problème en allant dans Options Internet, onglet confidentialité et en réglant le curseur au plus bas soit "Accepter tous les cookies". Je verrai dans les jours à venir si ce changement de règlage n'occasionne pas d'autres problèmes. Rien à signaler pour l'instant.

En espérant que ces informations puissent vous aider, Fifty-fifty. :)
martinus81

Post by martinus81 »

Je sais, j'ai supprimé les cookies en me disant que c'était une solution, qu'il y en avait peut-être un qui causait le problême qui était corrompu. Autrement oui je les conservait grâce à Ccleaner.

Mais pour IE, j'ai pas l'intention de passer à la version 7, l'interface crie trop versus le reste, c'est clairement pas pensé pour XP :?
Rossssignol wrote:C'est nouveau ce phénomène :?: Est ce juste pour Hotmail ou tout partout :?:
Non justement, juste sur Hotmail.
ybeauch

Post by ybeauch »

bonsoir, juste au cas ou . faites donc tous les scan possible0 Et si vous aviez un key loger :!:
Lord

Post by Lord »

:shock: :shock: :shock: ???
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
ybeauch

Post by ybeauch »

sait-on si la page qu`il nous montre est la bonne ? je suis peut etre trop sur mes gardes (paranoya) concernant des pages rediriger pour obtenir des mots de passe :idea:
martinus81

Post by martinus81 »

ybeauch wrote:bonsoir, juste au cas ou . faites donc tous les scan possible0 Et si vous aviez un key loger :!:
Ewido, Housecall, Spybot, je n'ai rien.
Post Reply