[Résolu] Fenetre pop-up à l'ouverture de firefox

Post Reply
cocolaboy

[Résolu] Fenetre pop-up à l'ouverture de firefox

Post by cocolaboy »

Bonjour à tous sur ce forum. Salutations à tous et j'ai connu ce site après avoir entendu une émission sur CKAC la nuit. Un récent problème sur mon ordi c'est produit. À l'ouverture d'internet, une fenetre pop-up s'installe (AD.firstad solutions.com). Avec différentes publicité. Normalement Firefox me protège de toutes ces fenetres mais pas celle-là. Avast opérationnel. CDCleaners,spyboot, rien n'y fait. De plus j'ai découvert dans ma recherche sur mon disque C, un dossier appelé (skip bend spam ) avec à l'intérieur un fichier appelé( defautls jugs ). Ce dossier et fichier est nouveau, impossible à détruire, il me dit toujours que ce fichier est utilisé par un autre programme. Ce semble un détail mais c'est comme un bouton sur le nez, je le voit constamment. Autre infos. windows XP, cd pack2, firefox, outlook, zone alarm avast. Pouvez vous m'aidez[/b]
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Commencez par effectuer toutes les manipulations décrites dans le lien suivant: Première chose à faire.
Last edited by Lord on 18 Dec 2006, 19:11, edited 1 time in total.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
cocolaboy

Très bien je m'y mets

Post by cocolaboy »

Les opérations mentionnées dans le retour seront faites ce soir
cocolaboy

Tout a été fait ce soir

Post by cocolaboy »

La fenetre apparait toujours à l'ouverture d'internet, malgré adaware et house call
renaud

Post by renaud »

Bonsoir

refaite vos scans en desactivant la restoration systeme et en mode sans echec.Ceci devrait eliminer ce qui vous nuis.
N'oubliez pas de reactive la restauration systeme apres l'operation

renaud
jaco43

Post by jaco43 »

Lord

Post by Lord »

Et compléter par un scan en ligne, en mode normal avec AVG Anti-Spyware (Anglais)
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
cocolaboy

Problème semble règlé

Post by cocolaboy »

Après avoir suivi vos instructions pas à pas, j'ai fini par ràglà mon problème. Il me semble que c'est AVG ewido qui a trouvé le malin. Par la suite le programme a réapparu dans ajout ou suppression du programme et de l'ai déinstallé. Il me reste à remettre ma restauration et à replacer mon affichege. Un grand merci au modérateur et participants au forum.
cocolaboy

Re: ( RESOLU)Fenetre pop-up à l'ouverture de firefox

Post by cocolaboy »

Problème résolu merci
Post Reply