Au secours....
Au secours....
Bonjour,
j'ai grandement besoin de votre aide... Depuis quelques jours mon ordi fonctionne très mal... J'ai essayé de faire une restauration de mon système, mais cette foction ne répond plus... Que dois-je faire? Je suis totalement perdu. Je m'en remets à vous... Merci pour tout...
j'ai grandement besoin de votre aide... Depuis quelques jours mon ordi fonctionne très mal... J'ai essayé de faire une restauration de mon système, mais cette foction ne répond plus... Que dois-je faire? Je suis totalement perdu. Je m'en remets à vous... Merci pour tout...
Bonsoir.
Commencez par effectuer toutes les manipulations décrites dans le lien suivant: Première chose à faire. et si vous possédez Windows 2000/XP complétez avec l'analyse en ligne de AVG Anti-Spyware (Anglais) .
Commencez par effectuer toutes les manipulations décrites dans le lien suivant: Première chose à faire. et si vous possédez Windows 2000/XP complétez avec l'analyse en ligne de AVG Anti-Spyware (Anglais) .
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Cher Bond007,
C'est avec stupéfaction que je vous vois piégé par un gadget électronique, vous qui maniez toujours ces outils de haute technologie avec l'aisance qui vous est reconnue lors de vos périlleux défis.
En effet, tous vos exploits, heureusement conservés par le cinéma, témoignent sans contredit de votre courage et de votre maîtrise nobélienne de la nanotechnologie cybernétique.
Oserais-je vous suggérer humblement d'en glisser subtilement un mot à Miss Pennymoney qui, vous le savez, suggère adroitement des solutions à vos problèmes en vous laissant l'illusion que vous avez trouvé la solution par un autre de vos éclairs de génie.
Je n'ai pu m'empêcher de m'amuser un peu en espérant que cela vous fasse sourire,à tout le moins, dans votre situation.
Ceci étant dit, je vous souhaite sincèrement de trouver une solution à votre problème afin que vous puissiez passer un Joyeux Noël et et commencer une Bonne Année.
Souhaits que j'offre à toute l'équipe de Sosmonordi et à vous tous.
C'est avec stupéfaction que je vous vois piégé par un gadget électronique, vous qui maniez toujours ces outils de haute technologie avec l'aisance qui vous est reconnue lors de vos périlleux défis.
En effet, tous vos exploits, heureusement conservés par le cinéma, témoignent sans contredit de votre courage et de votre maîtrise nobélienne de la nanotechnologie cybernétique.
Oserais-je vous suggérer humblement d'en glisser subtilement un mot à Miss Pennymoney qui, vous le savez, suggère adroitement des solutions à vos problèmes en vous laissant l'illusion que vous avez trouvé la solution par un autre de vos éclairs de génie.
Je n'ai pu m'empêcher de m'amuser un peu en espérant que cela vous fasse sourire,à tout le moins, dans votre situation.
Ceci étant dit, je vous souhaite sincèrement de trouver une solution à votre problème afin que vous puissiez passer un Joyeux Noël et et commencer une Bonne Année.
Souhaits que j'offre à toute l'équipe de Sosmonordi et à vous tous.
HA HA
Hé bien oui, j'ai un grand sens de l'humour, mais Monsieur Cue ne m'a pas laissé le manuel d'instructions pour bien opérer tout mon artillerie. Voici donc mon problème. Depuis quelques jours je ne peux faire fonctionner correctement mon ordi. Je ne peux plus faire ce qu'on appelle une restauration de mon système, plus rien ne m'apparaît. J'aimerais revenir dans le passé parce uqe tout fonctionnait très bien. Je ne peux plus regarder mes vidéos familliales et autres... J'ai fait tout ce que vous m'aviez demandé, antivirus, spyware, tout, tout, mais rien qu'y vaille... J'attends avec impatience une de vos solutions. Si non je devrai me rabattre sur un autre SUPER HÉRO... HIHIHI... Merci beaucoup pour tout et surtou pour votre sens de l'humour que vous avez apparemment de notre bon vieux JOKER... hihihihihi... Merci encore une fois...
suite
j'ai même essayé le mode sans échec et c'est la même chose... Je suis même abonné à un pool de hockey, alors quand j'allais sur le site même de ce pool pour aller voir mon score, en cliquant sur ma page, il y avait une deuxième page qui s'ouvrait de façon simultané pour donner les résultat et là plus rien...
Re: suite..
Avez-vous fait quelque chose de spécial, il y a trois jours?BOND007 wrote:Rien de tout cela... Ça fait depuis trois jours que cela ne fonctionne plus. Aucun message d'erreur....
Téléchargements, p2p, mises à jour? Sous quelle version de Windows êtes-vous?
Pas évident votre description des symptômes !
Avez-vous essayé de désinstaller à nouveau ce jeu, pour voir?
Dans "Ajout/Suppressions de programmes", cochez la case en haut de la fenêtre pour voir les mises à jour et dites-nous si une mise à jour de Windows a été installée à la date où les problèmes ont commencés? Si oui, le numéro de cette mise à jour SVP?
Avez-vous essayé de désinstaller à nouveau ce jeu, pour voir?
Dans "Ajout/Suppressions de programmes", cochez la case en haut de la fenêtre pour voir les mises à jour et dites-nous si une mise à jour de Windows a été installée à la date où les problèmes ont commencés? Si oui, le numéro de cette mise à jour SVP?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.