Hotmail

cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour Gilles
Dans mon cas tout ca est ok, j'avais vérifier ces
options quand ceci avait commencer au cas ou !!

Merci et Bonne Journée :)
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Lord

Post by Lord »

Je suis pas mal sûr que je ne constitue pas une exception?

Extrait des FAQs Hotmail.
Lorsque vous vous identifiez sur la page d'accueil de Hotmail, cochez dans les options de sécurité "Maintenir la connexion à ce site et à tous les autres sites Passport jusqu'à ce que je me déconnecte". À chaque fois que vous vous rendrez sur le site de Hotmail, vous tomberez directement sur la boîte de réception des messages. Attention: votre courrier sera alors accessible à n'importe quelle personne utilisant votre ordinateur.
Lorsque vous quittez Hotmail, il faut utiliser "Fichier/Fermer" ou le X rouge. Si vous utilisez le bouton "Déconnexion" tout au haut de la page vers la droite, là vous devrez réinscrire votre mot de passe, la prochaine fois.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
milo

Post by milo »

bonjour
Martinus81
quand vous êtes sur la page de connection hotmail cliquer un peu plus bas sur windows live id rendu dans cette page en haut a droite cliqué sur connection entrer vos identifiant et cocher retenir mot de passe et nom, ensuite tant que vous ne vous déconnecterai pas vous aurez accès a hotmail directement
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
martinus81

Post by martinus81 »

grrr, ça marche toujours pas :(
martinus81

Post by martinus81 »

Lord wrote:Je suis pas mal sûr que je ne constitue pas une exception?

Extrait des FAQs Hotmail.
Lorsque vous vous identifiez sur la page d'accueil de Hotmail, cochez dans les options de sécurité "Maintenir la connexion à ce site et à tous les autres sites Passport jusqu'à ce que je me déconnecte". À chaque fois que vous vous rendrez sur le site de Hotmail, vous tomberez directement sur la boîte de réception des messages. Attention: votre courrier sera alors accessible à n'importe quelle personne utilisant votre ordinateur.
Lorsque vous quittez Hotmail, il faut utiliser "Fichier/Fermer" ou le X rouge. Si vous utilisez le bouton "Déconnexion" tout au haut de la page vers la droite, là vous devrez réinscrire votre mot de passe, la prochaine fois.
Je ne vois pas cette option (ni sous Hotmail ou Firefox) ! :o

Qui plus est, c'est faut que le courrier est accessible à tous puisque cela dépend des cookies et donc de la session. Si je ferme ma session c'est correct.
milo

Post by milo »

bonjour
essayer en vous connectant via cette adresse
http://login.live.com/login.srf?id=2&sv ... 4&_lang=FR

et cocher mémoriser mon nom et mot de passe
800 MHz 512 ram
martinus81

Post by martinus81 »

Non je l'ai fait, c'est toujours la même chose au bout de 5 minutes je dois rentrer de nouveau le mot de passe.
milo

Post by milo »

Comme le disait Lord si vous ne voyez pas le bouton "déconnection" lorsque vous êtes connecté a hotmail il y a un problème
800 MHz 512 ram
martinus81

Post by martinus81 »

cochez dans les options de sécurité "Maintenir la connexion à ce site et à tous les autres sites Passport jusqu'à ce que je me déconnecte".
C,est ça que je vois pas :oops:

J'ai découvert un truc, ça ne touche que ma session utilisateur, pas ma session administrateur !!! :o
Lord

Post by Lord »

[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply