[RÉSOLU] disque dur externes problematique

Post Reply
dreamer

[RÉSOLU] disque dur externes problematique

Post by dreamer »

slt tous le monde je suis nouveux sur votre forum j'ai un disque externe maxtor hier soir il marchait tres bien mais ce matin quand j'ai ouvert mon ordi et mon dde l'ordi me disait ''l'un des péréphérique n'est pas reconnue, et quand je vais dans le gestionaire de péréphérique cé inscrit ''péréphérique inconnu'' j'ai fait toutes les scannes possibles que vous aviez indiqués dans d'autre réponse du meme probleme et je ne le voie toujours pas j'ai toute essayer les ports USB :cry:que doit-je faire

mon ordi:
board ecs KM-400M2
amd sempron 2200+
carte video Ge Force Fx5200
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Quelle-est votre version de Windows? Si c'est XP, peut-être essayer une restauration du système en date d'hier?

Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur

Si ça ne foncrtionne pas, examinez les pistes de solutions sur:

comment ça marche.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
dreamer

Post by dreamer »

je vous remercie pour la réponse... mais j' ai probablement trouver la réponse .... mon powersuplies a sauté et j'ai du mettre un vieux de seulement 200W alors je crois qu'il n'avait pas assez de puissance pour driver mes port USB j ai remis un 430W aujourd hui et tout marche ok probleme regler.
Lord

Post by Lord »

Merci pour le "feedback" !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply