Je tiens premièrement à vous souhaiter un très joyeux Noël.
Situation:
Dernièrement, Windows Update m'a suggéré d'intaller la version d'Internet Explorer 7. Se fesant, j'ai dû également installer une composante nommée Java (je ne sais pas trop c'est quoi...). Une fois le tout terminé, j'ai décidé, par choix personnel, de revenir à la version Internet Explorer 6 SP2. En fait, je n'aimais pas la présentation au niveau des barres de menu de la version 7 (sympatico / MSN...).
Question 1:
Java est-il essentiel au bon fonctionnement de mon PC en terme de navigation.
Question2:
Serait-il possible que Java puisse affecter négativement la vitesse de mon PC? Est-il lourd à supporter?
Question3:
Puis-je littéralement supprimer Java sans affecter le rendement de mon PC
Question 4:
Comment puis-je visualiser le % du rendement (performance) de mon PC avec la version WinXP SP2.
Question 5:
Compte tenue d'un ralentissement très observable de la vitesse de mon PC, j'exécuter Ccleaner / Spybot / AVG antivirus en mode sans échec et tout est ok. A plusieurs reprise sur SOS MON Ordi,uil est fortement suggéré d'utiliser un SCAN en ligne, ce que j'ai fais avec Housecall. Toutefois, j'ai un mgs qui me dit "Attention connexion très lente" en jaune... Je ne peu donc pas finaliser le Scan en ligne. Pouvez-vous m'aider à trouver Pourquoi?
Merci de habituels bons conseils.
WinXP SP2 Version Familliale / HP Pavillon 04 P6364A-ABA 510W/ X86-Based / 1.10 gigahertz Intel Celeron 128 Mo / Disque dur de 40 Gigs / Carte mere: Trigem Computer.
Java
Ouf ! Je vais essayer de vous répondre.
1) Java n'est pas essentiel mais vous permet d'accéder à plusieurs sites et de voir correctement les images ou composants de certains sites.
2) Non, en aucun temps, c'est très léger comme "plugin".
3) Oui, vous pouvez supprimer Java.
4) Utilisez le gestionnaire des tâches (CTRL+ALT+DEL), onglet processus et regardez sous la colonne P...
5) Essayez l'analyse en ligne avec AVG Anti-Spyware (Anglais) et défragmenter votre disque dur.
1) Java n'est pas essentiel mais vous permet d'accéder à plusieurs sites et de voir correctement les images ou composants de certains sites.
2) Non, en aucun temps, c'est très léger comme "plugin".
3) Oui, vous pouvez supprimer Java.
4) Utilisez le gestionnaire des tâches (CTRL+ALT+DEL), onglet processus et regardez sous la colonne P...
5) Essayez l'analyse en ligne avec AVG Anti-Spyware (Anglais) et défragmenter votre disque dur.
Last edited by Lord on 25 Dec 2006, 15:56, edited 1 time in total.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
-
Bonjour
Vous auriez 'fouillé ' un ''ti peu'' et vous vous seriez aperçu qu'en couchant certaines choses dans les options la différence au coup d'œil n'est pas si différente de IE6 et de plus vous perdez de la sécurité en revenant a IE6 mais Bon !

Si c'est ça votre raison d'avoir désinstallé IE7 laisser moi vous dire que vous avez pris une mauvaise décisionEn fait, je n'aimais pas la présentation au niveau des barres de menu de la version 7

Vous auriez 'fouillé ' un ''ti peu'' et vous vous seriez aperçu qu'en couchant certaines choses dans les options la différence au coup d'œil n'est pas si différente de IE6 et de plus vous perdez de la sécurité en revenant a IE6 mais Bon !

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]