Lecteur MP4 pas détecté...

Post Reply
Yolanne

Lecteur MP4 pas détecté...

Post by Yolanne »

Bonjour, je viens de recevoir un lecteur TRIO 819 de la compagnie Machspeed pour Noël, j'ai lu des mini-critiques de ce produit et j'en ai entendu de très bonne critique, faible coût, performance et tout... mais malgré tout j'ai un petit problème. Le lecteur vient avec un petit cd-rom sur lequel il y a plusieurs dossier, j'installe le logiciel, tous les logiciels de mon produit sont accessible. Je branche ensuite le lecteur sur l'ordinateur grâce au fil USB qui venait avec mais mon ordinateur ne semble pas le détecter... pourtant il détecte tout ce que j'installe dans ce port USB à part mon lecteur..

Merci de bien vouloir m'aider.
aaaaa
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Quelle-est votre version de Windows?

Dans le manuel de l'utilisateur de votre lecteur, l'on retrouve au tout début:

"Charging the Player with the included Charger
Connect the unit to the charger using the included USB cable. Plug the charger in to a power outlet. The green and red lights will both be on while the unit is charging. Once the unit is fully charged, the green light will go out."

Est-ce que cette opération a été faite au préalable?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Yolanne

Post by Yolanne »

Merci de m'avoir répondu.

J'ai Windows XP

Oui j'ai fais cette opération au préalable, pourtant la lumière verte ne s'allume jamais il n'y a que la lumière rouge et celle-ci s'allume que je branche le lecteur dans le chargeur ou pas. Ça veut peut-être dire que c'est mon fil USB qui est défectueux...
aaaaa
Lord

Post by Lord »

Ou, malheureusement, l'appareil lui-même.

Je serais tenté de vous recommander d'aller l'échanger au magasin si le père Noël peut vous donner accès à la facture ?
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
zztop

Re: Lecteur MP4 pas détecté...

Post by zztop »

Yolanne wrote:Bonjour, je viens de recevoir un lecteur TRIO 819 de la compagnie Machspeed pour Noël, j'ai lu des mini-critiques de ce produit et j'en ai entendu de très bonne critique, faible coût, performance et tout... mais malgré tout j'ai un petit problème. Le lecteur vient avec un petit cd-rom sur lequel il y a plusieurs dossier, j'installe le logiciel, tous les logiciels de mon produit sont accessible. Je branche ensuite le lecteur sur l'ordinateur grâce au fil USB qui venait avec mais mon ordinateur ne semble pas le détecter... pourtant il détecte tout ce que j'installe dans ce port USB à part mon lecteur..

Merci de bien vouloir m'aider.
Bonsoir :D

Essayez ceci;
Démarrer
clic droit sur poste de travail
Propriétés
Matériel
signature du pilote
Cocher ''ignorer,forcer l'installation du .....
Clic sur ''ok''

Cela fera en sorte que votre ''driver''s'installera.Cette procédure est nécessaire cause que la cie du lecteur mp3,n'a pas payeé ''sa''cote à Bill Gates.
Ensuite réinstallez votre logiciel pour voir?
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Vince

Mp4 Player

Post by Vince »

Bonjour,

J'ai aussi reçu un lecteur MP4, mais j'ai un problème avec ce dernier car j'ai Windows 98, et je dois avoir un driver. Il y a un petit CD avec le MP4, mais malheureusement mon lecteur ne le lit pas bien. J'aimerais télécharger le driver sur le web, mais il n'y a pas de manufacturier d'indiqué sur mon produit.. que faire?

Merci..
Lord

Post by Lord »

Vous n'avez ni le nom du manufacturier, ni le modèle de l'appareil, vous espérez quoi?

Regardez attentivement sut le boîtier, sur la boîte d'emballage et sur le CD pour trouver ces informations !
Windows XP-PRO, SP2.
Yolanne

Post by Yolanne »

En fait, je suis retourné au magasin et le venderu a essayé sur son ordinateur, et avec un autre et l'autre appareil avait le même problème ! Et ils en ont beaucoup vendu pendant le temps des fêtes, ils vont sûrement avoir beaucoup de retour.

Et me revoilà, de retour avec un nouveau lecteur. Cette fois c'est un Sansa e250 de la compagnie SanDisk, tout marchait normalement jusqu'à ce que j'arrive à l'interface pour transférer des vidéos et des photos, le logiciel Sansa Media Converter me dit " Veuillez connecter votre lecteur, aucun lecteur n'est détecté", pourtant il est bien là. Je sais que cette compagnie est un peu plus connue, donc peut-être que quelqu'un d'autre ici a eu ce problème.

Désolé de poser une autre question dans un si court laps de temps.

Merci d'avance.
aaaaa
Vince

pour installer sans CD

Post by Vince »

Je n'ai pas le nom et manufacturier, ça vient de Chine et c'est pas identifié nul part.

ceci dit, c'est le même modèle que :
http://szjunuo.en.alibaba.com/offerdeta ... layer.html

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à installer un driver pour Win98, question que mon lecteur puisse enfin fonctionner et que Win98 puisse le reconnaître?

merci.
Lord

Post by Lord »

Bonjour "Vince".

La compagnie est "Shenzhen Junuo Electronic Company " mais elle n'offre pas de support sur son site web.

Suggestion, utilisez le lien "Contact now" pour leur transmettre votre question à savoir où trouver un pilote pour Windows 98 ? Avec un peu de chances, vous devriez recevoir une réponse.
Windows XP-PRO, SP2.
Jazounette

veillez connecter votre lecteur...???

Post by Jazounette »

Bonjour, j'ai recu hier un lecteur sansa 2g de sandisk. J'essaie de l'installer sur mon ordinateur et je n'y arrive pas. je me suis rendu jusqu'à l'étape de pouvoir ouvrir le fichier sansa media converter, vous savez là où je peux glisser les fichiers pour pouvoir les écouter...? mais seulement, un message me dit que aucun lecteur n'est disponible, veillez connecter votre lecteur... :shock: pourtant tout est bien connecté, meme ma petite machine me dit "connecté" et j'ai downloder la version windows média 10 comme l'installation me l'avait demandé...
comment ce fait-il que ca ne fonctionne pas?
Je déteste les ordinateurs :?
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider..? car je suis très triste de ne pouvoir utiliser ce précieux cadeau!
Jazounette la frisinette
Pas facile les ordinateurs...
Lord

Post by Lord »

bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Quelle-est la série de ce lecteur, e250 comme "Yolanne" ou autre?
Windows XP-PRO, SP2.
BIOFRENZY

Post by BIOFRENZY »

Mon conseil n'est pas très intelligent mais mon ancien lecteur MP3 me jouait le même tour, il se disait connecté à l'ordinateur mais l'ordinateur ne le voyait pas. Parfois, en ne faisant que déconnecté/reconnecté, ou bien en changeant de port USB ça se réglait.

Peut-être l'avez-vous déjà essayé.
Post Reply