Joyeux noel.
Je viens d'installer le fameux Antidote et je ne sais pas comment ça fonctionne.
Tout d'abord, j'ai de la misère avec le code d'activation...je me suis enregistré et ils m'ont écrit qu'ils ne peuvent m'activer. Là je l'ai pour 30 jours mais après...pourtant, je viens d'ouvrir la boîte et le cd est neuf.
D'autre part, je ne sais pas coment faire pour corriger un texte. Comme par exemple, comment faire pour corriger le message que je vous envoie actuellement..je dois passer par word ? Même de la sur word, je ne suis pas capable...Quand je clique sur mon message et ensuite Antidote, ça m'envoie à une page parlant de règles de français, préposition à et etc, mais je sais pas comment corriger ce que je viens d'écrire.
Antidote
-
Ok, pour le correcteur, j'ai finalement trouvé. Il fllait juste que j'ouvre mon antidote avant de faire correcteur. Y a une chose par contre que je ne sais pas...comment faire pour faire corriger un long texte (tous la ponctuation, ortographe, etc) en bloc sans qu'il me passe mot par mot? Comme le texte que je suis en trein d'écrire, comment faire pour qu'il le corrige au complet sans que je n'ai a passer mot par mot ?
Merci
Merci
Bonjour,
Pour connaître Antidote, puisque je le possède, il vous suffit simplement de mettre en surbrillance votre texte, peu importe le mode que vous utilisez. À part bien attendue en mode Word et Outlook. Vous devez activer l'icône dans la barre de tache souris de droite pour ce dernier.
Si vous activez le crochet, Antidote corrigera votre texte au complet, et cela mot par mot. Pour vous donnez un aperçu de votre texte en quelque seconde.
Quoi que vous fassiez, surveillez le crochet, le D, le S, le C, et le G dans vos fenêtres ouvertes pour accéder aux différentes fonctions de ce fantastique logiciel.
N'oubliez pas une chose, Antidote vous suggère une correction, à la fin vous êtes le seul juge du résultat final.
Pour connaître Antidote, puisque je le possède, il vous suffit simplement de mettre en surbrillance votre texte, peu importe le mode que vous utilisez. À part bien attendue en mode Word et Outlook. Vous devez activer l'icône dans la barre de tache souris de droite pour ce dernier.
Si vous activez le crochet, Antidote corrigera votre texte au complet, et cela mot par mot. Pour vous donnez un aperçu de votre texte en quelque seconde.
Quoi que vous fassiez, surveillez le crochet, le D, le S, le C, et le G dans vos fenêtres ouvertes pour accéder aux différentes fonctions de ce fantastique logiciel.
N'oubliez pas une chose, Antidote vous suggère une correction, à la fin vous êtes le seul juge du résultat final.
Win 7 Édition familliale premium 64 bit Fr–Intel Core duo E6700–Mém Corsair Twin 2x1 gb ddr2 800–CM Intel D975XBX2KR–DD Seagate, 320 Gigs Sata II – CG Nvidia Geforce GTX 550 ti–Antivirus AVG–Router Linksys BEFSR41