Pour USB inopérent...

Post Reply
Loup28

Pour USB inopérent...

Post by Loup28 »

Bonjour,

Suite à l'installation d'un cd nommé: Intel Express Installer drivers and bonus installation Software, tout mes ports USB sont devenus inopérents. Le gestionnaire de périphériques indique sur chacun d'eux (contrôleur usb racine), un point d'exclamation. Dans ce même gestionnaire, il y a une série de ports nommé: IntelICH8 Family Universal Host Controller. Ces derniers sont activé mais ne détecte aucun des périphérique branché à ma tour.

- Intel(R) G965 Express Chipset

- Memory Controller:
82G965

- I/O Controller:
Intel(R) 82801HH I/O controller hub (ICH8DH)

J'ai tenté via le site d'intel de mettre à jour les pilotes relatif au ports usb, mais sans succès. Je me retourne donc vers vous pour ce "légé désagrément"!!!

Merci à l'avance,
Intel(R) i9-9900K CPU @ 3.60GHz 3.60 GHz; 32,0 Go de RAM; MPG Z390 GAMING PLUS; NVIDIA GeForce RTX 2080 SUPER; Carte audio intégrée; SSD 1 To; DD 4 To; Windows 11 64 bits Pro; Windows Defender; Malwarebytes Premium; Ccleaner Pro.
Lord

Post by Lord »

Faites une restauration du système à une date antérieure à l'apparition de ce désagrément.

Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Lord

Post by Lord »

Loup28 wrote:Suite à votre suggestion de restaurer le système, il est apparut des pilotes manquants dans le gestionnaire de périphérique pour:

- PCI device

- Contrôler PCI de communications Simplifiées

- Contrôler de Bus SM

Merci de me répondre encore...
Post Reply