Bonjour à tous!
Je viens de formater mon ordinateur portable, un magnifique Dell Inspiron Windows XP familial SP 2 avec le cd d'origine Windows fournit par Dell. Quand vient le temps d'installer Windows (après le formatage), lors de la copie des fichiers, il me lance plein de message du genre "le fichier per_seg5.swf (ou urlmon.dll, ou wibhttp.dll , etc etc ) est impossible à copier. Je fais recommencer, il continue à copier les fichiers. Ensuite, Windows XP finit de copier les fichiers, il reboote et un écran bleu apparaît:
"STOP : c0000221 (total de contrôle de l'image incorrect). Il se peut que l'image wininet.dll soit enfommagée. Le total de contrôle de l'image ne correspond pas au total de contrôle calculé"
Je suis vraiment perdue et rien à faire pour réparer tout cela. Quelqu'un saura-t-il m'aider?
Merci!
Sandra
STOP : c0000221 (total de contrôle de l'image incorrect)???
Bonjour. De toutes évidences votre installation de Windows s'est mal déroulée et certains fichiers ne sont pas intègres.
Microsoft KB314474
Soit essayez de recommencer du début ou soit essayer d'obtenir de Dell une autre série de CDs d'installation?
Microsoft KB314474
Soit essayez de recommencer du début ou soit essayer d'obtenir de Dell une autre série de CDs d'installation?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Merci de votre réponse Gilles.
je vais tenter le coup pour une troisième réinstallation! Car après le deuxième formatage le même genre de problème est survenu. Je suis en train de reformater à nouveau.
Juste une question en passant, se peut-il que tout ceci soit causé par mon Kaspersky? Car en fait jamais je n'ai eu un tel problème en formatant mon Inpiron auparvant. Depuis deux mois, j'utilise Kaspersky, car j'ai abandonné Norton pour de bon. J'ai installé Kaspersky en premier, après Windows, afin de ne pas être infecté avant d'aller sur le web. Les deux fois... Je crois que cette fois-ci je ne l'installerai pas! Je vais filer immédiatement aux Windows Updates.
Enfin, merci et je vous tiens au courant!
Sandra
je vais tenter le coup pour une troisième réinstallation! Car après le deuxième formatage le même genre de problème est survenu. Je suis en train de reformater à nouveau.
Juste une question en passant, se peut-il que tout ceci soit causé par mon Kaspersky? Car en fait jamais je n'ai eu un tel problème en formatant mon Inpiron auparvant. Depuis deux mois, j'utilise Kaspersky, car j'ai abandonné Norton pour de bon. J'ai installé Kaspersky en premier, après Windows, afin de ne pas être infecté avant d'aller sur le web. Les deux fois... Je crois que cette fois-ci je ne l'installerai pas! Je vais filer immédiatement aux Windows Updates.
Enfin, merci et je vous tiens au courant!
Sandra