probleme pour reconnaitre modem adsl 128k

Post Reply
jluc39

probleme pour reconnaitre modem adsl 128k

Post by jluc39 »

bonjour et bonnes fetes a tous
j'ai formater mon ord icar je pensais que mon modem fonctionnerait et non!alors je suis sur window 98 tous mes pilotes me dit que c(est ok le modem je l'ai essayer sur 1autre ordi d'un ami et ikl fonctionne la ligne est ok aussi j'ai changer la carte usb et la souris fonctionne car elle est sur le meme port je suis allez dans options internet pour detecter mon modem et il me dit que ilya aucun modem et j'ai tojours le petit icone cable debrancheralors pouvez vous m'aider merci d'avance pour toutes reponses
ps le modem est bewan adsl 128k et j'ai mis les dernieres mise a jour
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

Sur mon premier ordinateur, j'ai eu quelque chose de semblable. Est-ce que vous avez la possibilité d'essayer de brancher votre modem via une carte réseau plutôt que sur la prise USB? Est-ce que votre carte USB dispose d'une prise USB 2?

Je ne saurais dire pourquoi, mais mon modem refusait de fonctionner à partir d'une connexion USB.
Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur votre ordinateur (exemple Pentium III, 128 M... etc)

Bonne journée
jluc39

Post by jluc39 »

bonjour
c'est 1vieux pc 266 pll (que j'ai donné a la belle mère quelle a pas trop de moyen)le probleme avant ça marcher et la il veut rien savoir j'avais rajouter des ram 160 le modem clignote il arrive pas a synchroniser et quand je branche sur mon ordi il fontionne aussi le logiciel avec la carte usb que j'ai acheté c'est la marque belkin hi-speed usb 2.0
en tout merci de votre aide en esperant de trouver ce probleme car je ne sais plus quoi faire
Post Reply