Bonjour à tous!
J'ai de gros enuis avec mon ordinateur, il est devenu très lent. Il prend du temps à démarrer. On ne peut faire démarrer aucun programme pendant 10 min à 15 min et parfois plus. Evidemment lorsque l'on navigue sur le net c'est aussi très lent. Bref, absolument tout ce que l'on veut fait sur l'ordi prend énormément de temps.
J'ai suivi les conseils de Microsoft pour conserver un disque dur propre donc vider la corbeille, nettoyage du disque etc.
Ma version de Windows est XP et c'est un ordinateur qui a un an environ d'utilisation. Mon antivirus est Avast, j'utilise spybot et c cleaner. Que puis-je faire à votre avis pour régler ce problème. Faut-il que je le fasse voir par un technicien? Merci pour vos conseils, ils seront fort appréciés.
Emy
Odri très lent!
Bonjour et Bienvenue
Commencer par faire une defragmentation du
disque, ''si c'est pas déjà fait'' supprimer tout le fichiers temporaire
internet et le dossier Temp
par la suite faire un scan en ligne avec AVG Antispyware
http://www.ewido.net/en/ choissisez a gauche de la page Scan now
Il serais bon que vous installez AdAware ou AVG Antispyware
garder votre Spybot et Ccleaner et votre Avast Antivirus est très bon
l'important est de garder tout ceci a jour et pour les Antispyware faire
un scan régulier avec AdAware ou AVG Antispyware
>AdAware< >AVG Antispyware<
Bonne Journée et Bonne Année
Commencer par faire une defragmentation du
disque, ''si c'est pas déjà fait'' supprimer tout le fichiers temporaire
internet et le dossier Temp
par la suite faire un scan en ligne avec AVG Antispyware
http://www.ewido.net/en/ choissisez a gauche de la page Scan now
Il serais bon que vous installez AdAware ou AVG Antispyware
garder votre Spybot et Ccleaner et votre Avast Antivirus est très bon
l'important est de garder tout ceci a jour et pour les Antispyware faire
un scan régulier avec AdAware ou AVG Antispyware
>AdAware< >AVG Antispyware<
Bonne Journée et Bonne Année

Last edited by cobra501 on 31 Dec 2006, 04:54, edited 2 times in total.

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
-
Bonjour
Si votre ordi est si lent que ça, je pense bien qu'aucune patience ne va résister a tout faire les scan , a mon avis un formatage serais mieux pour tout cleaner. Prenez toujours soin de faire vos mise a jour Windows Update , les symptôme de votre ordi ressemble a un ver informatique qui souvent est causer par les manque de mise a jour .
Si votre ordi est si lent que ça, je pense bien qu'aucune patience ne va résister a tout faire les scan , a mon avis un formatage serais mieux pour tout cleaner. Prenez toujours soin de faire vos mise a jour Windows Update , les symptôme de votre ordi ressemble a un ver informatique qui souvent est causer par les manque de mise a jour .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Scan fait mais ordi toujours lent.
Bonjour Cobra 501 et Rossignol,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu si rapidement. J'ai réalisé le scan comme me le conseillais cobra 501 mais j'ai été incapable de le faire en ligne, ça ne fonctionnait pas, j'ai donc téléchargé AVG Antispyware pour faire le scan directement ce qui a pris un temps fou, bien sûr! Pourtant l'ordi est toujours très lent.
Rossignol pourriez-vous m'indiquez comment faire un formatage, en quoi cela consiste exactement et dois-je sauvegarder tous mes documents avant cela?
Merci.
Emy
Tout d'abord merci de m'avoir répondu si rapidement. J'ai réalisé le scan comme me le conseillais cobra 501 mais j'ai été incapable de le faire en ligne, ça ne fonctionnait pas, j'ai donc téléchargé AVG Antispyware pour faire le scan directement ce qui a pris un temps fou, bien sûr! Pourtant l'ordi est toujours très lent.
Rossignol pourriez-vous m'indiquez comment faire un formatage, en quoi cela consiste exactement et dois-je sauvegarder tous mes documents avant cela?
Merci.
Emy
-