Outlook Express
-
Une question, est-ce que je dois enlever le XP et le réinstaller?
Si je reçois un diaporama, je peux le retourner sans problème
Si je reçois une photo ou un vidéo, je peux les retourner sans problème
Je peux m'envoyer n'importe quelle image que je vois sur le net en me l'envoyant pas le courrier électronique.
La seule chose je ne peux envoyer une photo que je place directement et qui vient de ma banque d'images...
Donc, je pense que je dois utiliser la méthode forte et qu'elle est-elle?
Si je reçois un diaporama, je peux le retourner sans problème
Si je reçois une photo ou un vidéo, je peux les retourner sans problème
Je peux m'envoyer n'importe quelle image que je vois sur le net en me l'envoyant pas le courrier électronique.
La seule chose je ne peux envoyer une photo que je place directement et qui vient de ma banque d'images...
Donc, je pense que je dois utiliser la méthode forte et qu'elle est-elle?
À part de ce désagrément, votre système fonctionne correctement? Si oui, je ne vois pas de raison de réinstaller Windows. Avez-vous essayé la suggestion ci-dessus? Est-ce que vous voyez la case "Scan email files" dans le "Resident Shield" de AVG ?Lord wrote:..Vous pourriez aussi essayer dans "Resident Shield" de décocher la case "Scan email files"?
http://www.webfolie.com/tutoriaux/tutor ... -51.html#1
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Bonjour.
Si vous ouvrez le dossier contenant votre image
Cliquez sur l'image voulue avec le bouton droit de la souris
Sélectionnez "Envoyer vers" puis "Destinataire"
Une fenêtre devrait s'ouvrir vous demandant si vous voulez "Redimentionner l'image... "
Acceptez
Outlook Express devrait se lancer automatiquement en affichant l'image en question dans le corps du message, il ne vous reste plus qu'a inscrire votre texte si vous le désirez et a confirmer un récipiendaire.
Bonne chance...
Si vous ouvrez le dossier contenant votre image
Cliquez sur l'image voulue avec le bouton droit de la souris
Sélectionnez "Envoyer vers" puis "Destinataire"
Une fenêtre devrait s'ouvrir vous demandant si vous voulez "Redimentionner l'image... "
Acceptez
Outlook Express devrait se lancer automatiquement en affichant l'image en question dans le corps du message, il ne vous reste plus qu'a inscrire votre texte si vous le désirez et a confirmer un récipiendaire.
Bonne chance...
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
J'ai scanner les E-mail et tout est correct, il n'y a rien de ce côté là.
Skippy, j'ai essayé, ça fonctionne de cette façon mais, je ne peux pas écrire un message en placant des images dans un texte comme ceci
et comme ça
il y a toujours une ligne de séparation sur le message, la propriété de l'image est toujours mentionnée comme si j'envoyais un fichier attaché.
En plus, si je commence à écrire mon message et que je vais placer mon image de cette façon, l'image va se placer dans un autre message vierge et non dans celui que je veux envoyer.
Skippy, j'ai essayé, ça fonctionne de cette façon mais, je ne peux pas écrire un message en placant des images dans un texte comme ceci

En plus, si je commence à écrire mon message et que je vais placer mon image de cette façon, l'image va se placer dans un autre message vierge et non dans celui que je veux envoyer.
Au pire, aller sur le bouton démarrer/Touis les programmes/Accessoires/Outils Systeme/Restauration du systeme
Créer un point de restauration et appeler le "avant la réparation" (ou ce que vous voulez)
Si jamais vous avez peur, vous aurez toujour ce point de restauration pour revenir comme c'était avant de faire la réparation.
(d'ailleur, si votre Outlook allais bien par le passé, peut être essayé une restauration à la date ou vous savez qu'il allait bien)
Stef666
Créer un point de restauration et appeler le "avant la réparation" (ou ce que vous voulez)
Si jamais vous avez peur, vous aurez toujour ce point de restauration pour revenir comme c'était avant de faire la réparation.
(d'ailleur, si votre Outlook allais bien par le passé, peut être essayé une restauration à la date ou vous savez qu'il allait bien)
Stef666
Bon, rien ne fonctionne, je vous remercie quand même de votre aide.
Vous avez été vraiment patient avec moi mais, je ne sais pas ce qui arrive dans mon ordinateur, pourtant tout fonctionne bien à part de ça.
Il faut vous dire que je ne suis pas habituée à régler des problèmes sans aide surtout lorsqu'ils sont dans le coeur de l'ordi, j'ai peur de tout faire sauter et de rendre ma situation encore plus difficile.
Merci beaucoup, votre aide est vraiment précieuse.
Vous avez été vraiment patient avec moi mais, je ne sais pas ce qui arrive dans mon ordinateur, pourtant tout fonctionne bien à part de ça.
Il faut vous dire que je ne suis pas habituée à régler des problèmes sans aide surtout lorsqu'ils sont dans le coeur de l'ordi, j'ai peur de tout faire sauter et de rendre ma situation encore plus difficile.
Merci beaucoup, votre aide est vraiment précieuse.