Outlook Express

geant

Outlook Express

Post by geant »

Bonjour a tous!

Une petite question pour vous? merci a l'avance

J'aimerais savoir comment enlever l'en-tete (e-mail)
Dans message de Outlook express avant imprimer.
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com!

Mettez en surbrillance le texte qui vous intéresse, cliquez sur fichier/imprimer/...à «étendue des pages», cochez «sélection»!

jaco43
milo

Post by milo »

bonjour
ouvrer outlook et dans le menu cliquer sur onglet affichage et ensuite sur disposition ,et dans la fenetre tout en bas, décocher afficher les en-têtes
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
geant

Post by geant »

Bonjour a tous

Merci a jacob et milo pour reponse mais ca ne marche pas pour enlever
en-tete avant imprimer
Si a d'autres suggestions je les prend
merci geant
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Sûrement une mauvaise manipulation: ça me semble impossible que ma suggestion ne fonctionne pas!

jaco43
Lord

Post by Lord »

Bonjour, un moyen détourné serait de faire un "Copier" du texte que vous voulez conserver et ensuite d'en faire un "Coller" dans votre logiciel de traitement de texte puis de l'imprimer.

Quelle-est votre version de Windows et votre version de internet explorer?

PS: Il semblerait que la combinaison Outlook Express 6 et internet explorer 7 génère ce bug (ce que vous, vous souhaitez), c'est-à-dire que l'impression des entêtes dans un courrier ne se fait plus.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
jaco43

Post by jaco43 »

Un «au cas où»!

Pour mettre en surbrillance un texte, il faut, tout en tenant le bouton gauche de la souris enfoncé, passer le curseur sur le texte que l'on veut garder!

jaco43
geant

Post by geant »

Jaco43

Bonjour ce n'est pas tres difficile ce que vous avez proposer
je l'ai meme essayer sur 2 ordinateur et ca marche pas

Merci
geant

merci pour outlook

Post by geant »

Merci lord je vais aller chercher IE 7 dans le moment j'ai le 6 et xp
Lord

Post by Lord »

À noter que c'est considéré comme un bug et que Microsoft va sûrement, éventuellement, corriger ce bug.

Références
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
milo

Post by milo »

bonjour
actuellement j'ai ie7 et oe6 et je n'ai aucun problème pour imprimer un message soit directement dans le volet de visualisation ou en ouvrant le message dans une autre fenetre en suivant la methode Jaco43; la seul chose est que si je veut imprimer directement du volet de visualisation il me faut aller décocher les en-têtes dans onglet affichage car en sélectionnant le texte sa sélectionne automatiquement l'entête aussi
800 MHz 512 ram
Lord

Post by Lord »

Salut, j'ai IE6 et OE6 et j'ai beau essayer toutes les procédures décrites, les entêtes s'impriment quand même !

"milo", êtes-vous capable d'imprimer avec les entêtes?
Windows XP-PRO, SP2.
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Pour contourner le problème, on peut faire un «copier» du texte que l'on veut, puis ouvrir Word ou Word Pad et faire un «coller»!

jaco43
milo

Post by milo »

bonjour
Lord toute mes excuses j'ai mal interpetrer l'option de jaco43 de mettre en surbrillance et votre option de copier dans un logiciel de traitement de texte, si je met en surbrillance le texte et je clic sur imprimer, les en-têtes sont imprimés quand même;mais si je met le text en surbrillance et le colle disont dans bloc notes je peut imprimer seulement le texte sans les en-têtes
800 MHz 512 ram
Lord

Post by Lord »

Il n'y a pas de problèmes "milo", l'important c'est de finir par se comprendre.

Vous avez fait vos tests avec des courriers au format texte ou HTML? Selon le lien que j'ai fourni plus haut, il semblerait que quoi que vous fassiez, avec un courrier au format HTML, il est impossible, à partir de Outlook Express, d'imprimer les entêtes avec la combinaison OE6 et IE7?

Lorsque vous aurez une chance, j'apprécierais que vous puissiez nous confirmer ou infirmer ces affirmations.
Windows XP-PRO, SP2.
Post Reply