merci de m'avoir répondu jaco 43, voila, je voudrais un ordinateur tres simple car mis a part les sites webs ou je vais je suis du genre a regarder de tres beau sites et c'est a peu pres tout. J'aimerais aussi chatter un tit peu mais je connais pas d'endroit ou on peux se fier aux gens , mais si quelqu'un d'entre vous connaisser un bon site(chat) juste pour jaser j'aimerais bien que vous me le faites savoir. Encore un gros merci jaco43 vous êtes super gentil de m'avoir répondu j'appréci énormément
Avez-vous déjà un ordinateur? Si oui, vous pourriez nous en donner quelques détails! Et pourquoi vous voudriez le changer si ce dernier vous permet de faire ce que vous voulez?
Bonjour, si j'étais vous, je trouverais quelqu'un dans mon entourage qui s'y connait un peu. Si vous trouvez quelqu'un qui peut en plus monter votre ordinateur par lui-même après avoir acheté les pièces séparément serait le mieux bien sur ( le moin cher).
Est-ce que vous écrivez vos messages dans le forum avec votre ordinateur actuel ?