J'essaie de renouveler l'AVG gratuit, qui se termine le 15 janvier 2007. Je vais sur le lien ou je dois renouveler. Ce lien me conduit sur une page ou toutes les explications sont anglais. Quelle est la façon de renouveler (en français) l'AVG.
Vous verrez qu'après le téléchargement et ouvrir le document on vous offrira de cliquer sur «repair» pour passer de 7.1 à 7.5 sans être obligé de désinstaller la version 7.1
C'est tout ce que vous aurez à faire! En plus des mises à jour habituelles par la suite.
jaco43
Pour vos messages ou toute autre question sur ce sujet, cliquez sur «répondre», en bas à gauche des messages!
J'ai installé 7.5 dernièrement..VRAIMENT de tout repos ; n'avais pas de version précédente de AVG, mon NOrton expiré.....
L'ancienne version de AVG que j'avais essayé il y a un bout de temps..sais plus quelle version c'était...était TRÈS compliquée pour vérifier le courriel..et pour ça je l'avais flushé..mais AVG 7.5, vraiment magique.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE