allo
Avec mon ordi j'utilise WinAVI Video Capture pour enrégistrer des émissions de TV (cable connecter a mon ordi) le probleme est quand j'enrégistre, sa enrégistre l'image mais pas le son, et j'entend pas le son non plus quand le programme est ouvert et sa peux importe le format que je choisi, dans ce cas si j'utilise .avi (DivX), mes haut-parleur fonctionne tres bien, mais quand j'enrégistre avec media center c'est correct.
Pourquoi sa enrégistre pas le son de la tv? merci
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
J'ai aussi une carte ATI-TV...plus antique que la votre...mais dans les "setup" de TV je dois spécifier par quelle entrée audio le signal passe..et m'assurer que cette option est activée dans le gestionnaire audio de l'ordinateur, et que le volume de cette option est ouvert. A tout hazard , c'est une piste à explorer....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Je vous parle du mien: quand ma "TV" est ouverte, j'ai en bas de l'écran un bouton qui ouvre "configuration d'ATI video player". Dans ce menu, je clique sur "video" et en dessous des réglages de couleur, contrste etc, j'ai "entrée audio" et un choix. Dans mon cas j'ai "entrée ligne" et "CD audio". Choisir une des options.
PUis cliquer 2 fois sur le petit haut parleur dans la barre des taches à droite et toutes les entrées audio ouvrent: son wave, CD, micro, entrée ligne, ....etc. Voir que l'entrée choisie dans TV est ouverte dans la gestion audio et le volume monté.
Aussi en mode "enregistrement" du tuner ATI, il y a un bouton "parametres capture avancée. Dans ce menu je peux voir que la "capture audio" est cochée (par défaut) et on peut choisir le mode d'enregistrement audio, soit mono, stereo, 8bit, 16 bit, 11,22,44kHz...mais en principe la valeur de défaut est correcte sans aller voir dedans.
Il doit y avoir l'équivalent de ces fonctions sur le vôtre....ou puet être est-il bien moins compliqué que le mien...dans mon cas la connection audio de la carte TV se fait par fil vers une des entrées audio de l'ordi sur la carte de son....le vôtre doit être intégré, alors tout ce que je vous raconte a peut être pas rapport..AIE...le mien a 10 ans...et je l'ai passé d'un ordi à l'autre.......!..mais ça marche bien, sauf que j'ai pas de codage très performant, pas de MPEG2...donc ça prend de la place, mais en fait, j'enregistre rarement, des petits bouts de nouvelle des fois...en tout cas...
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE