Ordinateur crash pendant un jeu

Ticlaude

Chipset et Driver Vidéo

Post by Ticlaude »

Bonsoir Rain

Sur le site constructeur avec l'adresse que vous avez spécifier, vous prenez le pilote graphique ainsi que le chipset sofware pour Intel® 915G que vous télécharger dans vos document pour ensuite en faire leurs l'installations.

NB: fermer tous les applications avant de faire l'installation des composants chipset et graphique driver.

Pour vôtre carte graphique vérifier bien si elle fait parti (fixe) de vôtre carte mère. Parfois, les utilisateurs ont de préférence une carte graphique ajouté sur port agp où pci express pour plus de performance.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Rain

Post by Rain »

Qu'est que vous voulez dire par "elle fait parti (fixe) de ma carte mere)" ? J'ai une radeon x700 PICe
BIOFRENZY

Post by BIOFRENZY »

Tu peux faire des test de carte vidéo avec ATItool, si ma mémoire est bonne. Ce test sollicite grandement la carte vidéo pour détecter des anomalies lorsqu'elle est exploitée, tu peux toujours voir si rien ne marche.
Post Reply