INCREDIMAIL REÇOIT PAS COURRIEL

Post Reply
Ben33

INCREDIMAIL REÇOIT PAS COURRIEL

Post by Ben33 »

Bonsoir, une de mes amies utilise Incredimail, ( le fameux) elle peut envoyer des courriels, mais elle ne peut pas en recevoir. C.A.D. elle voit qu'un contact lui a envoyé un courriel, mais elle ne peut pas le lire ou l'ouvrir. Peut-on corriger la situation, sans ré-installer le logiciel? Merci
CPU intel core 2 duo,XP.FAM. SP2.2g RAM. D.D. 250. AVG. AD-AWARE. SPYBOT, Ccleaner, Outlook Express.IE7
Skeet

Post by Skeet »

Oui bien sur :wink:
Pour régler le probleme définitivement, désinstaller Incredimail.
C'est un nid a espiogiciels et il apporte son lot de probleme.
Personnellement, c'est la meilleure chose a faire de s'en débarasser en le désinstallant le plus tot possible.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
Ben33

Post by Ben33 »

Salut Skeet. Merci c'est exactement ce que je pense, mais mon amie AIME incredimail, alors que moi jamais je ne le reomanderai, Je vais la convainqure demain de faire ce que vous me dites et que je sais faire. Merci
CPU intel core 2 duo,XP.FAM. SP2.2g RAM. D.D. 250. AVG. AD-AWARE. SPYBOT, Ccleaner, Outlook Express.IE7
Lord

Post by Lord »

Bonsoir. Demandez-lui de lire ceci:

Quelques faits amusants sur incrédimail...
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Sisko

Post by Sisko »

Bonjour

Si je recois un message d'une personne utilisant Incredimail, mais que moi je ne l'utilise pas... suis-je exposé à des virus ou autres?

Dois-je refuser ses messages
cstd
Admin - Forum

Post by cstd »

Vous risquez surtout de recevoir une quantité impressionnante de publicités non désirées si votre adresse courriel est dans sa liste de contacts. Vous n'avez toutefois nécessairement plus de risque d'être infecté si vous ouvrez ses courriels.

C'est plutôt les nombreux courriels non-sollicités (SPAMs) que vous pourriez recevoir grâce à elle qui risquent d'infecter votre ordinateur si vous ouvrez les pièces jointes qu'ils contiennent.
CKAC730, la voix du Québec!!!
Post Reply