je veux changer de disk dur. je veux savoir si sa vaux la peine. j'ai un intel celeron 2.7 512mb et je veux changer mon disk dur de 40g 5400tr/min pour un 80g 7200tr/min. Est-ce qu'il y aura une différence au niveau de la vitesse pour copier des dvd.
Si oui est-ce que je peux faire un copie de mon système windows au complet sans avoir a réinstaller tout windows et ces updates ainsi que tout les logiciels.
si oui comment
Merci pour tout renseignement
sébas
changer de disk dur
Bonsoir
Dans votre cas il serait plus facile d'ajouter un disque dur que de changer le vôtre.
Si vous devez le changer, il va falloir réinstaller Windows, cependant assurez-vous que votre carte mère puisse accepter des disques durs de cette taille.
Dans votre cas il serait plus facile d'ajouter un disque dur que de changer le vôtre.
Si vous devez le changer, il va falloir réinstaller Windows, cependant assurez-vous que votre carte mère puisse accepter des disques durs de cette taille.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Bonjour et Bienvenue
Si votre disque de 40gig fonctionne bien vous pouvez faire comme Macwin vous suggère et rajouter votre 80gig assurer de choisir le bon type de disque dur IDE , ATA , Sata regarder sur le votre si vous n'êtes pas sur ,vous ne devriez pas avoir de problème car votre carte mère semble pas trop veille car vous mentionner avoir un celeron 2.7 ?
Pour la vitesse oui plus vite avec le 80gig, mais pour copier un Dvd
pas nécessairement il n'est pas conseiller de graver un cd ou dvd de
façon rapide personnellement je limite ceci a 16x
Bonne Journée
Si votre disque de 40gig fonctionne bien vous pouvez faire comme Macwin vous suggère et rajouter votre 80gig assurer de choisir le bon type de disque dur IDE , ATA , Sata regarder sur le votre si vous n'êtes pas sur ,vous ne devriez pas avoir de problème car votre carte mère semble pas trop veille car vous mentionner avoir un celeron 2.7 ?
Pour la vitesse oui plus vite avec le 80gig, mais pour copier un Dvd
pas nécessairement il n'est pas conseiller de graver un cd ou dvd de
façon rapide personnellement je limite ceci a 16x
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx