Ordinateur réusiné

Post Reply
kevman

Ordinateur réusiné

Post by kevman »

Bonjour, je suis aller au future shop, pour ne pas le nommer, et j'ai vu des ordinateurs avec la mention "refurbished" et je me demandais ce que ca pouvait vouloir dire. Je crois avoir une idée, si c'est la bonne tant mieux, sinon pouvez-vous me dire c'est quoi.

Est-ce qu'il se peut que ca soit des ordinateurs qui n'ont pas été vendu, et qui ont été retourner à l'usine, pour y mettre a jour certain périférique? Genre on garde la même boite, mais on rajoute de la mémoire et on change de processeur et de lecteur. Pour finalement le revendre comme un nouveau. Selon moi ça fait du sens, mais je voulais simplement être certain.

Merci a tous, et bonne année
Athlon 2800+ , Windows Xp familiale, Spybot, Kaspersky, Routeur Linksys, DD 120 Gb, Memoire 512 Mo, Graveur DVD simple couche, WinTv PVR-150
cstd
Admin - Forum

Post by cstd »

Ce sont des ordinateurs retournés au fabriquant pour diverses raisons (défectuosité, rappel, retour de location, retour de demo, etc.) Ils n'ont pas nécessairement été mis à jour, mais plutôt "remis à neuf". Ils ont été nettoyés, et, dans certains cas, mis à jour puis sont habituellement vendus avec la garantie d'un ordinateur neuf.
CKAC730, la voix du Québec!!!
Post Reply