Ne peut installer de vieux logiciel avec Xp

Post Reply
gaets

Ne peut installer de vieux logiciel avec Xp

Post by gaets »

J'aimerais savoir si quelqu'un aurais une solution pour pouvoir télécharchez sur mon windowa XP à l'aide de CDRom que j'ai non-compatible avec Windows XP. J'ai essayer de la télécharger sur mon vieux Windows 98 et cela à fonctionner. Quoi faire pour pouvoir les téléchargez sur windows XP.

J'ai essayer cette technique mais l'onglet Compatibilité est seulement disponible pour les programmes installés sur le disque dur.

Cliquez avec le bouton droit sur le lien du programme que vous souhaitez corriger.
2. Cliquez sur Propriétés.
3. Cliquez sur l'onglet Compatibilité.
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
cstd
Admin - Forum

Post by cstd »

De quel genre de CD-ROM s'agit-il? (documentation, programmes, CD de données gravées?)
CKAC730, la voix du Québec!!!
gaets

Post by gaets »

Il s'agit d'un CD rom d'un livre que j'ai acheter sur la planification financière qui contient des formulaires de calcul et l'autre d'un jeu pour enfant appeler (pong pong) quui fonctionne bien sur windows 98 et pas sur Windows XP
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
zztop

Post by zztop »

Bonsoir :D

Essayez cela;

Démarrer
clic droit sur poste de travail
Propriétés
Matériel
signature du pilote
Cocher ''ignorer,forcer l'installation du .....
Clic sur ''ok''

Ré-essayez d'installer votre logiciel.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
jackalex36

Post by jackalex36 »

Mmm je ne sais pas si le problème est dans le téléchargement vers le pc, l'installation ou l'exécution de ces fichiers (j'ai pas trop compris, trop fatigué :P)..
Mais vous pouvez toujours mettre en mode compatibilité les fichiers (.exe)
( clic de la souris droit :arrow: propriété, onglet compatiblilité :arrow: cochez "Exécuter ce programme en mode compatiblilté pour" et sélectioné windows 98 puisqu'ils fonctionnent bien sur windows 98. )

En tout cas, pour les vieux jeux style boîte de céréales (monopoly, clue, etc.) ça fonctionne.
J'espère que sa a aidé un peu :P. (sinon je suis complètement dans le champ)
En tout cas, cela peut toujours servir aux autres qui veulent lancer des jeux ou des installations trop vieille pour windows xp!

@+!
[img]http://img443.imageshack.us/img443/7036/jacksig1ow8.png[/img]
gaets

Post by gaets »

comment faire pour se mettre en mode compatibilité, l'onglet Compatibilité est seulement disponible pour les programmes installés sur le disque dur.
gaets

Post by gaets »

Salut ZZtop, j'ai essayé ta solution, sans succès. merci quand même, dès que le logiciel commence à s'instaler, on me demande d'insérer une disquette dans le lecteur que je n'ai pas, chose que je n'ai jamais eu à faire auparavent avec ce logiciel lorsque je l'installais et même encore aujourd'hui sur windows 98 pas de problème.
jackalex36

Post by jackalex36 »

Mmmmm..
Hey bien techniquement j'aurais transferer les fichiers sur le disque dur et essayé compatibilité mais la si il faut qu'ils soient installés.......
Hum... :?: :?:
Post Reply