2 Questions importante
2 Questions importante
Bonjour la gang, ma première question est que j'avais la version internet exploreur 7 et je l'aimais pas. Je l'ai supprimé et la version antérieur est revenue. C'est sa que je voulais obtenir mais le hick est depuis que j'ai fais sa quand je navigue sois avec firefox 2 ou exploreur après un certain temps les explorateur de fonctionnent plus et disent qui ne répondent pas cela fait geler mon ordi????? Je suis obligé de redémarrer. Ma deuxième question est que je veux m'acheter un portable et j'aimerais savoir la différence entre le processeur core duo et core duo 2 et lequel est le mieux et ou je suis le mieux de l'acheter?????????? Je n'aime pas dell. Merci à l'avance et j'espère que vous me répobnderez vite.
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
Re: 2 Question importante
Raphael wrote:Bonjour la gang, ma première question est que j'avais la version internet exploreur 7 et je l'aimais pas. Je l'ai supprimé et la version antérieur est revenue. C'est sa que je voulais obtenir mais le hick est depuis que j'ai fais sa quand je navigue sois avec firefox 2 ou exploreur après un certain temps les explorateur de fonctionnent plus et disent qui ne répondent pas cela fait geler mon ordi????? Je suis obligé de redémarrer. Ma deuxième question est que je veux m'acheter un portable et j'aimerais savoir la différence entre le processeur core duo et core duo 2 et lequel est le mieux et ou je suis le mieux de l'acheter?????????? Je n'aime pas dell. Merci à l'avance et j'espère que vous me répobnderez vite.
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
Bonjour
Merci pour la réponse du processeur et non je n'ai pas fait la restauration du système.