Bonsoir!!!
Sur winXp pro SP2 avec tout les mises a jour...
J'ai trois profils d'utilisateur...
Sur seulement un profil d'utilisateur j'ai un probleme...
Quand sur ce profil seulement, je tente de fermer la session j'ai ce message... MSBLnetconn fin de programme patientez. puis apres le message... ce programme ne repond pas.
Que je selectionne terminer ou annuler ca ne change rien.... apres je re-essais de fermer la session... tout gel et je dois eteindre le pc pour redemarrer, par contre je peus changer d'utilisateur sans fermer la session!!!
De plus... je remarque que le curseur sur cette utilisateur fonctionne de facon saccade et erratique!!!
Aussi...sur la bar de tache pres de l'horloge, l'icone de messenger ne repond pas!!!
Si a l'ouverture de cette utilisateur... j'arrive a clicquer l'icone de Messenger et a le Quitter. Ben etrangement je n'ai plus de probleme!!!
un defi pour SOS mon ordi... ou de la routine???
Pour moi...un casse-tete!!!
Merci!!!
PS: j'ai aussi fait une recherche sur l'ordi pour MSBLnetconn et il ne trouve rien!!!
Celeron 900
320mg memoire vive
10g disque dur
WinXP pro sp2
AVG 7.5
Zone Alarm
Ccleaner
MSBLnetconn fin de programme....
MSBLnetconn fin de programme....
Last edited by MisterC on 10 Jan 2007, 18:48, edited 3 times in total.
J'ai passer un scan de l'ordi avec Housecall... reference trouve dans la section utilitaire.
http://housecall.trendmicro.com/
Apres un long scan.... housecall a trouve 6 cookies suspect et les a elemines...
tout semble etre redevenu normal!!!
merci!!!
http://housecall.trendmicro.com/
Apres un long scan.... housecall a trouve 6 cookies suspect et les a elemines...

tout semble etre redevenu normal!!!

merci!!!
Oupsss!!! ben non!!! ca recommence!!!
Il semble avoir quelque chose entre outlook 6 et messenger!!!
j'ai reussi adesactive la connexion automatique de messenger et la ca va mieux.
Mais un autre symtome est apparu... sous l'icone de l'utilisateurs a l'ouverture de XP... "10 messages non lus" est apparue... et reste!!!malgre qu'il n'y ai pas de message non lus.
Avec les 2 autres compte utilisateur... aucun probleme???
Il semble avoir quelque chose entre outlook 6 et messenger!!!
j'ai reussi adesactive la connexion automatique de messenger et la ca va mieux.
Mais un autre symtome est apparu... sous l'icone de l'utilisateurs a l'ouverture de XP... "10 messages non lus" est apparue... et reste!!!malgre qu'il n'y ai pas de message non lus.
Avec les 2 autres compte utilisateur... aucun probleme???