Je crois avoir fait une grosse gaffe.Je me suis inscrite sur un site pour téléchargements illimitées et j'ai payé la somme de 51.19$.Par la suite j'ai voulu télécharger le lecteur recommandé,ainsi que d'autres lecteurs qu'ils suggèrent et aucun ne fonctionne.Je leur ai écris et je reçois comme réponse , le lien pour télécharger un ou l'autre des lecteurs.En visitant plusieurs forums je me suis aperçue que ces lecteurs ne sont pas de confiance.Ce sont 360share pro,Imesh,Lime Wire.Pourtant,j'étais allée voir sur certains sites de téléchargements et à aucun endroit je n'avais lu de points vraiment négatifs pour ces lecteurs.
Je vous mentionne le noms des sites à vraiment éviter:
getmusictunes.com
musique-plus-3mp.com
Je veux savoir si je peux être remboursée ou comment m'y prendre.Dans une lettre je leur ai spécifié que je veux canceller cet abonnement et j'ai encore eu comme réponse le lien pour télécharger le lecteur.
Même sur le site de 360share pro le nom de l'éditeur est inconnu et partout ailleurs.
C'est la première et dernière fois que je m'inscris sur un tel site.Je ne m'y ferai plus prendre,croyez-moi.J'ai eu ma leçon.Quoique je pense bien que je ne dois pas être la seule à s'être fait arnaquer ainsi ,et, je me demande comment il se fait que ces sites peuvent ainsi abuser des gens pour leur soutirer de l'argent.Personne ne fait de plaintes contre eux?
En espérant une réponse
nani
téléchargements illimités
-
Je pense que non, vous ne pourrez vous faire rembourser. Je trouve très bien de les dénoncer et à votre place, je ne gaspillerais aucune énergie pour eux, compter votre argent comme perdu pour appredre que sur internet comme ailleurs, il y a et aura toujours de arnaqueurs et dites vous que ce n'est pas cher payé car j'ai déjà vu des gens qui ont payé des centaines de dollards et même plus. Vous avez été super d'en aviser d'autres qui ne se feront pas prendre grâce à vous et c'est cela qui fera le plus mal à ces sites qui repartiront probablement sur d'autres noms pour arnaquer d'autres personnes.
Ainsi va la vie...

yahouououououououou
logiciels P2P de tout maniere il sont gratuis les virus qui vient avec aussi
cest vraiment tres bizzard a votre place si vous avez donné votre numeros de carte de crédit a cest site , communiqué au plus vite avec
la companier de votre carte de crédit pour demandé conseil ( arrété la carte et changé de carte au plus vitte ou a qui porté plainte
(avis personnel)
jai pas verifier cest site mais je vais le faire pour voir de quoi il en retourne
cest vraiment tres bizzard a votre place si vous avez donné votre numeros de carte de crédit a cest site , communiqué au plus vite avec
la companier de votre carte de crédit pour demandé conseil ( arrété la carte et changé de carte au plus vitte ou a qui porté plainte
(avis personnel)
jai pas verifier cest site mais je vais le faire pour voir de quoi il en retourne

je vient de verifier ce site http:/www.getmusicus.com/join.asp (p.s jai modifier le lien pour que personne puisse aller sur ce site)
J’aimerais le PRO Codec Pack - Visionnez vos films et vidéos en Qualité DVD - Seulement $12.95!
wow des codec cest gratuis
Abonnement pour 1 an avec téléchargements illimités seulement $1.66/Mois (je crois que pour $1.66 par mois sa couvre meme pas les droit d auteurs
Bloquer les Adware et Spyware. Recevez 66% de réduction sur Netspyprotector pour 39.95 maintenant seulement $17.88(danger>>>>Résumé : NetSpyProtector ( Net Spy Protector ) - Faux utilitaires de sécurité <<<<<<<<<<<<<<<<<<< (CEST UN SITE !)) 100% frauduleux <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< ya vraiment rien de bon>>>>> LIGNE DE COMMANDE: %PROGRAMFILES%\NetSpy Protector\netspyprotector.exe
CLÉ DE REGISTRE: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
NOM DE REGISTRE: NetSpyProtector
(donc si vous avez téléchargé NetSpy Protector vous avez un spyware dans la zone Run du registe windows la fonction a chaque démarrage il est activé pour soit vous détourné vers des site dangeureux ou autre Protector.exe, c'est en fait Win32.Trojan-Proxy.Wopla.AA
ntio256.sys > Win32.Rootkit.Agent.CF
J’aimerais le PRO Codec Pack - Visionnez vos films et vidéos en Qualité DVD - Seulement $12.95!
wow des codec cest gratuis
Abonnement pour 1 an avec téléchargements illimités seulement $1.66/Mois (je crois que pour $1.66 par mois sa couvre meme pas les droit d auteurs

Bloquer les Adware et Spyware. Recevez 66% de réduction sur Netspyprotector pour 39.95 maintenant seulement $17.88(danger>>>>Résumé : NetSpyProtector ( Net Spy Protector ) - Faux utilitaires de sécurité <<<<<<<<<<<<<<<<<<< (CEST UN SITE !)) 100% frauduleux <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< ya vraiment rien de bon>>>>> LIGNE DE COMMANDE: %PROGRAMFILES%\NetSpy Protector\netspyprotector.exe
CLÉ DE REGISTRE: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
NOM DE REGISTRE: NetSpyProtector
(donc si vous avez téléchargé NetSpy Protector vous avez un spyware dans la zone Run du registe windows la fonction a chaque démarrage il est activé pour soit vous détourné vers des site dangeureux ou autre Protector.exe, c'est en fait Win32.Trojan-Proxy.Wopla.AA
ntio256.sys > Win32.Rootkit.Agent.CF
Last edited by rikwar on 11 Jan 2007, 17:03, edited 2 times in total.

(jai fait une fause addresse imail pour ce site ) pour en savoir plus
regardé ici leur garantie
Garantie de Satisfaction de 7 jours
Si vous êtes dans vos 7 premiers jours de notre période de garantie - vous êtes habilité à un remboursement de la partie inutilisée de votre adhésion sans des honoraires $9,95 que nous conservons pour couvrir les coûts de traitement et de handling. Après que votre demande a été accepté, veuillez permettre un retardement de 10 à 15 jours avant que les fonds sont retournés à votre compte.
Important: Nous avons une politique stricte d'aucun-remboursement après la période de garantie de satisfaction de 7 jours. Dans aucunes circonstances nous n'offrirons aucun remboursement après cette période.
SVP note: Tous les demandes frauduleuses de chargeback seront poursuivies conforme la loi sous le Fair Debt Collection Practices Act (FDCPA).
ce bout la cest pas claire>>> Si vous êtes dans vos 7 premiers jours de notre période de garantie - vous êtes habilité à un remboursement de la partie inutilisée de votre adhésion ??????? partie inutilisée de votre adhésion hummmm
(je crois bient oublier votre $51.19 jamais vous serait rembourser)
regardé ici leur garantie

Garantie de Satisfaction de 7 jours
Si vous êtes dans vos 7 premiers jours de notre période de garantie - vous êtes habilité à un remboursement de la partie inutilisée de votre adhésion sans des honoraires $9,95 que nous conservons pour couvrir les coûts de traitement et de handling. Après que votre demande a été accepté, veuillez permettre un retardement de 10 à 15 jours avant que les fonds sont retournés à votre compte.
Important: Nous avons une politique stricte d'aucun-remboursement après la période de garantie de satisfaction de 7 jours. Dans aucunes circonstances nous n'offrirons aucun remboursement après cette période.
SVP note: Tous les demandes frauduleuses de chargeback seront poursuivies conforme la loi sous le Fair Debt Collection Practices Act (FDCPA).
ce bout la cest pas claire>>> Si vous êtes dans vos 7 premiers jours de notre période de garantie - vous êtes habilité à un remboursement de la partie inutilisée de votre adhésion ??????? partie inutilisée de votre adhésion hummmm

(je crois bient oublier votre $51.19 jamais vous serait rembourser)

Un grand merci à tous ceux qui ont répondu à mon message.
Dès le lendemain de mon inscription j'ai contacté la compagnie de crédit dans le but de faire annuler mais ce n'était pas possible.Il faut attendre 15 jours avant de faire la demande de remboursement.Peut-être accepteront-ils.
Je connais quelqu'un qui a un tel logiciel et il dit ne jamais avoir eu de problèmes.Même en sachant cela ça ne m'intéresse plus.PAS TOUCHE.
Dès le lendemain de mon inscription j'ai contacté la compagnie de crédit dans le but de faire annuler mais ce n'était pas possible.Il faut attendre 15 jours avant de faire la demande de remboursement.Peut-être accepteront-ils.
Je connais quelqu'un qui a un tel logiciel et il dit ne jamais avoir eu de problèmes.Même en sachant cela ça ne m'intéresse plus.PAS TOUCHE.