Connexion au serveur Lavasoft !

Post Reply

Connexion au serveur Lavasoft !

Post by »

Bonjour à tous!
Question vite vite comme ça! Y en a-t-il parmi vous pour qui la connexion au serveur de Ad-Aware est plus lente? Il me semble que pour faire une mise à jour, c'est un peu plus long à connecter! On dirait qu'ils (Lavasoft) sont saturés! Merci à l'avance!
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
renaud

Post by renaud »

Bonsoir de

J'ai fait des mises a jour hier et cela a pris que quelques secondes.Peut etre etes vous tombe a l'heure de pointe.

renaud
Earendil

Post by Earendil »

pour moi cetait lent aussi et fais mes mises à jours dépassé minuit
tiger

Post by tiger »

En effet, c'est mon cas egalement,c'est pas rapide depuis au moins une semaine,j'ai essayer a plusieurs heures differentes,et c'est pareil :shock:
Michel,Carte mere Asus A7V 400 MX, 2.0Gig de Ram,74.5Gig de Rom,resident au site: [url=http://les-petits-torrieux.darkbb.com/index.htm]les petits torrieux[/url]

Post by »

Ah bon! Alors merci à tous pour vos réponses! Ça semble confirmer ce que je pense! Lavasoft en a plein les bras ces temps-ci! Pas facile pour tout le monde, le temps des fêtes! J'imagine qu'ils vont arriver bientôt avec une nouvelle version!
Merci les amis!
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
Post Reply