j'ai un portable toshiba et depuis un couple de semaines je ne suis presque plus capable de graver des cd et des dvd. Aussitot que mon ordi est prêt à graver les données que je lui ai données, il plante. Tout l'écran devient bleu et j'ai un message qui dit que windows a rencontré une erreur sérieuse et que je dois en faire part à mon fournisseur etc. etc.
Cela m'arrive pas seulement avec nero mais aussi avec instant cd-dvd.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème semblable?
Quand ce problème survient, je dois fermer mon ordi et le ré-ouvrir.
Merci à l'avance de votre aide
problème de graveur
1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, puis dans la zone Ouvrir, tapez control panel.
2. Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur Système, cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur Gestionnaire de périphériques.
3. Double-cliquez sur un type de périphérique. Par exemple, double-cliquez sur Modems pour afficher les périphériques de cette catégorie.
4. Double-cliquez sur un périphérique pour afficher ses propriétés. Si un code d'erreur est généré, celui-ci s'affiche dans la zone État du périphérique sous l'onglet Général.
voisi une exemple jai crée une erreur volontaire

2. Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur Système, cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur Gestionnaire de périphériques.
3. Double-cliquez sur un type de périphérique. Par exemple, double-cliquez sur Modems pour afficher les périphériques de cette catégorie.
4. Double-cliquez sur un périphérique pour afficher ses propriétés. Si un code d'erreur est généré, celui-ci s'affiche dans la zone État du périphérique sous l'onglet Général.
voisi une exemple jai crée une erreur volontaire