Bonjour,
Ai problème avec outlook express je ne puis l'ouvrir sinon qu'en faisant «mode sans échec et ouverture réseau». Je ne comprends pas comment j'en suis arrivé là car je n'ai que téléchargé "reg cure et registry smart" après ça ai scanné ensuite j'ai deleté les 2 et c'est là coincidence ou pas que outlook m'a laissé tombé. Incabable de l'ouvrir par la suite.
Le problème viendrait d'où ? qu'ai-je fais que je n'aurais dû ??? on peut y rémédier ?
Merci. Watson
outlook express déficient
Les utilitaires de nettoyage de registre doivent être utilisés avec laplus grande prudence. Ils peuvent parfois faire des dégats.
Vous pouvez tenter une restauration système.
Ou aussi vous pouvez essayer d'ouvrir votre Outlook Express en mode sans échec et vider le plus de messages possible (corbeille, messages envoyés, etc) Il arrive parfois qu'OE bloque lorsqu'il y'a trop de messages.
Vous pouvez tenter une restauration système.
Ou aussi vous pouvez essayer d'ouvrir votre Outlook Express en mode sans échec et vider le plus de messages possible (corbeille, messages envoyés, etc) Il arrive parfois qu'OE bloque lorsqu'il y'a trop de messages.
outlook express déficient
Je nettoie et verrai si problème réglé. Je devais faire faire un nettoyage du système alors si ça ne fonctionne pas j'enverrai l'ordi au nettoyage.
Merci. Je vous tiens au courant. Watson
Merci. Je vous tiens au courant. Watson
Peut être que l'utilitaire repareOE peut vous aider.
Il est gratuit et m'a dépanné à 2 reprises sur des ordinateurs de mes clients.
http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm
Bonne chance.
Stef666
Il est gratuit et m'a dépanné à 2 reprises sur des ordinateurs de mes clients.
http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm
Bonne chance.
Stef666
outlook express déficient et réglé en partie.
1) j'aisuppimé tous les messages et ça fonctionne, outlook est lent mais fonctionnel. Merci on peut dire mission accomplie problème réglé.
2 Merci à stef666 pour la suggestion mais j'ai trouvé compliqué la page où vous m'avez envoyé fort intéressante cependant, mais ça m'aurait pris des doigts de fée pour me dire quoi et comment faire je lisais et par bout du chinois n'aurait été pire à comprendre.
3) Aide et suport Restauration système qui aurait dû m'aider ne veut rien savoir, je faisais un retour de 2-3 jours en arrière et lorsque le résultat apparaissait ça me disait« que rien n,avait été fait»; ai essayé 4 fois à 4 dates différentes rien à faire (c'est le cas de dire) alors pour moi cette fonction ne fonctionne pas pourquoi ? sais pas, c'est probablement ça la beauté de l'informatique des fois ça marche des fois pas.
Merci à vous deux. Watson
2 Merci à stef666 pour la suggestion mais j'ai trouvé compliqué la page où vous m'avez envoyé fort intéressante cependant, mais ça m'aurait pris des doigts de fée pour me dire quoi et comment faire je lisais et par bout du chinois n'aurait été pire à comprendre.
3) Aide et suport Restauration système qui aurait dû m'aider ne veut rien savoir, je faisais un retour de 2-3 jours en arrière et lorsque le résultat apparaissait ça me disait« que rien n,avait été fait»; ai essayé 4 fois à 4 dates différentes rien à faire (c'est le cas de dire) alors pour moi cette fonction ne fonctionne pas pourquoi ? sais pas, c'est probablement ça la beauté de l'informatique des fois ça marche des fois pas.
Merci à vous deux. Watson