(RÉSOLU) Problème de connexion d'un lecteur MP3

Post Reply
gbeaujeu

(RÉSOLU) Problème de connexion d'un lecteur MP3

Post by gbeaujeu »

Bonjour !

En branchant mon nouveau lecteur MP3 (SanDisk, modèle Sansa) dans un port USB de mon ordinateur, un message m'a indiqué qu'il y avait eu un problème de connexion et que ce périphérique risquait de ne pas fonctionner correctement. Ce qui est le cas, même si le lecteur MP3 m'indique qu'il est "connected".

Que faire maintenant pour le brancher ? Présentement, je ne peux rien télécharger sur ce lecteur parce que ce périhérique n'apparaît même pas quand je clique sur "Poste de travail".

Merci !
Last edited by gbeaujeu on 30 Jan 2007, 00:32, edited 1 time in total.
Portable Dell Inspiron 1300 / Windows XP (familial) SP3 / Processeur Celeron M à 1,50 GHz / Disque dur 60 Gig / Antivirus Avast! / Pare-feu Windows / SuperAntispyware / Ccleaner / Belarc Advisor.
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonsoir

Est-ce que vous avez installé les pilotes qui sont sur le CD de celui-ci?
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
rikwar

Post by rikwar »

avez vous installé les driver(surment sur le cd qui vient avec)
Image Image
rikwar

Post by rikwar »

ha Macwin
plus vitte que moi lol:)
Image Image
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

rikwar wrote:ha Macwin
plus vitte que moi lol:)
Désolé, je ne recommencerais plus :D :wink:
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
gbeaujeu

(PARTIELLEMENT RÉSOLU) Problème de connexion d'un lecteur MP

Post by gbeaujeu »

Veuillez excuser mon retard à donner suite à vos suggestions : c'est parfois la vie elle-même détermine l'ordre de nos priorités...

J'ai inséré le CD-ROM fourni avec mon lecteur et j'ai cliqué sur une icône qui a installé la version de Windows Media Player fournie avec ce lecteur. Maintenant, je "vois" ce lecteur MP dans mon "poste de travail" et j'ai pu y télécharger ce que je voulais. Mais il y a un "mais"...

La version de Windows Media Player que j'ai installée (ce qui m'a permis de régler mon problème de connexion) est en anglais : aucune version en français n'est proposée sur ce CD-ROM.

Ma question : en téléchargeant à nouveau (à partir d'Internet) la version française de WMP, est-ce que je vais pouvoir conserver tous les éléments que je trouve présentement dans mon "Poste de travail", dont le "Sandisk Sansa m250" qui est enfin accessible ?

Encore une fois merci
!
Portable Dell Inspiron 1300 / Windows XP (familial) SP3 / Processeur Celeron M à 1,50 GHz / Disque dur 60 Gig / Antivirus Avast! / Pare-feu Windows / SuperAntispyware / Ccleaner / Belarc Advisor.
renaud

Post by renaud »

Bonsoir

je suis certain qu'il n'y aurait aucun probleme en changeant wmp anglais pour francais de toute facon vous avez encore votre cd.

renaud
gbeaujeu

Post by gbeaujeu »

Bonjour !

Merci, Renaud, pour votre réponse à ma question. Je télécharge WMP (en français) et je vous en donne des nouvelles.

GBeaujeu
gbeaujeu

RÉSOLU : problème de connexion d'un lecteur MP3

Post by gbeaujeu »

Bonsoir Renaud !

J'ai téléchargé WMP en français, je l'ai installé et tout fonctionne parfaitement... Mais il m'a fallu 1h40 pour effectuer ce téléchargement avec le service de base...

Merci à vous et aux autres "dépanneurs".

GBeaujeu
renaud

Post by renaud »

Bonsoir

heureux que tous fonctionne,bienvenue

renaud
Post Reply