Bonjour sosmonordi
Dernièrement mon ordi semble infecté d'un trojan (lop.as)
Je reçois continuellement des messages de AVG qui disent à peu près ceci
c:\documents and settings\administrateur\local settings\temporary internet files\content.ie5\(différents dossiers)\lo1(1) is infect.
J'ai beau delete, ignoré, effacé directement rien à faire...ça revient toujours
QUE FAIRE. Merci de m'aider
mon ordi est infecté ??
Bonsoir
Fiates les scans prescrits a l'adresse suivante
viewtopic.php?t=140
de preference en desactivant la restauration systeme et en mode sans echec.ceci devrait regler le probleme.
renaud
Fiates les scans prescrits a l'adresse suivante
viewtopic.php?t=140
de preference en desactivant la restauration systeme et en mode sans echec.ceci devrait regler le probleme.
renaud
j'ai fait ce que vous avez dit...
Cependant je n'ai pas trouvé la facon de désactivé la restauration système.
Je roule avec un P2 sur windows 2000 pro et je ne vois pas la fonction dans les propriétés.
Évidemment, j'ai quand même roulé spy-bot et ad-aware. Ils ont trouvé respectivement des petits bobos, mais le message revient encore et encore...
Quelle est la prochaine étape ??
MERCI à l'avance
Cependant je n'ai pas trouvé la facon de désactivé la restauration système.
Je roule avec un P2 sur windows 2000 pro et je ne vois pas la fonction dans les propriétés.
Évidemment, j'ai quand même roulé spy-bot et ad-aware. Ils ont trouvé respectivement des petits bobos, mais le message revient encore et encore...
Quelle est la prochaine étape ??
MERCI à l'avance
Bonjour
Il est probablement pris dans votre séquence de démarrage, est-ce que vous avez fait les scan avec votre antivirus en mode sans échec,?
Sous Win 2000 vous ne pouvez pas désactiver la restauration système, ça existe pas ....
Vous devez installer MSCONFIG POUR WIN 2000 un coup installer, vous allez dans l'onglet démarrage de cette application et enlever les crochets des logiciels qui semblent pas commun, Ne pas enlevé les crochets de votre antivirus, par la suite vous redémarré.....
Normalement le scan en mode sans échec aurait dû enlever ce virus.
Il est probablement pris dans votre séquence de démarrage, est-ce que vous avez fait les scan avec votre antivirus en mode sans échec,?
Sous Win 2000 vous ne pouvez pas désactiver la restauration système, ça existe pas ....
Vous devez installer MSCONFIG POUR WIN 2000 un coup installer, vous allez dans l'onglet démarrage de cette application et enlever les crochets des logiciels qui semblent pas commun, Ne pas enlevé les crochets de votre antivirus, par la suite vous redémarré.....
Normalement le scan en mode sans échec aurait dû enlever ce virus.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]