Bonjour !
J'ai un petit problème. J'essai de toute les façons d'effacer un dossier qui c'est formé lors de l'installation d'un logiciel. Voici donc mon problème. Lorsque j'essai d'effacer un dossier qui s'appel " T2EONNM1 ", un message d'erreur qui dit : " Impossible de supprimer fichier : impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source " apparaît. Pourtant le logiciel qui ce rapportait à ce dossier à bien été désinstallé. Que faire ? avez-vous une solution à mon problème ? merci d'avance à tous ceux qui tenterons de m'aider.
Asgard
Problème pour effacer un dossier
Avez-vous essayez de l'effacer en mode sans échec?
Si ca ne fonctionne pas installer/désinstaller le progamme encore une fois. Peut-etre que ca va régler le probleme.
Si ca ne fonctionne pas installer/désinstaller le progamme encore une fois. Peut-etre que ca va régler le probleme.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
Problème pour effacer un dossier
Bonjour Skeet !
Tout d'abord merci pour ton aide.
J'ai essayé avec la méthode mode sans échec, mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
Aussi, je ne peut pas réinstaller le logiciel qui à fabriqué ce dossier car j'ai assez attendue longtemps avant de réagir, que je ne me souviens plus du nom du logiciel .... donc, problème !
Enfin, je crois bien que je vais essayer de voir si je ne pourrais pas trouver un utilitaire qui pouurait faire le travail.
Merci !
Asgard
Tout d'abord merci pour ton aide.
J'ai essayé avec la méthode mode sans échec, mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.

Enfin, je crois bien que je vais essayer de voir si je ne pourrais pas trouver un utilitaire qui pouurait faire le travail.
Merci !
Asgard
Bonsoir,Asgard
Juste une petite suggestion,avec C-cleaner,vous avez l'option de bien desinstaller des programmes reticents a s'enlever completement.
Qu-il soit au demarrage ou tout simplement dans l'ordinateur.
Allez sur outils et vous avez la facilite de visionner tous vos programmes.
Oubliez pas d'utiliser l'options "erreurs" pour enlever toutes traces .
Des fois que ca serait un bon remede!
Juste une petite suggestion,avec C-cleaner,vous avez l'option de bien desinstaller des programmes reticents a s'enlever completement.
Qu-il soit au demarrage ou tout simplement dans l'ordinateur.
Allez sur outils et vous avez la facilite de visionner tous vos programmes.
Oubliez pas d'utiliser l'options "erreurs" pour enlever toutes traces .
Des fois que ca serait un bon remede!

Michel,Carte mere Asus A7V 400 MX, 2.0Gig de Ram,74.5Gig de Rom,resident au site: [url=http://les-petits-torrieux.darkbb.com/index.htm]les petits torrieux[/url]