windows probleme de desintallation

Post Reply
snackasia

windows probleme de desintallation

Post by snackasia »

bonjour,

j'ai recement acheté un windows xp proffesionnel

et j'ai installé le jeu counter strike source

il ne marchait pas pourtant ca marquait que il avait été installé avec succès

quand je clique sur steam ou css il me marque erreur

ensuite je l'ai desinstallé une fois completement avec succes

je l'ai reinstallé et la il ne marchait toujours pas alors j'ai desinstallé steam et apres en voulant desinstaller css je ne peut pas ca bug et tac gros ecran bleu

et sans steam je ne peut pas desinstaller counter strike et quand counter strike est installé je ne peut pas installer steam

je suis dans un sacré bordel silvousplait aidez moi

mais mainteant il y a l'icon du jeu sur mon bureau en raccourci mais je ne peut rien je clique dessus et ca ne peut pas l'effacer parce que ca le trouve pas donc logiquement il devrait etre desinstallé mais quand je me le cd ca le prend comme si il etait deja installé donc je ne peut que desinstaller un fichier absent bref aidez moi silvousplait :cry: :cry: :cry:
besoin d'aide
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Peut-être essayer une restauration du système à une date antérieure à votre désinstallation de "steam", pour voir?

Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
snackasia

Post by snackasia »

re-bonjour

J'ai juste une question a laquel j'espere que vous pourrez m'aider

mon ordinateur(donc pas celui avec lequel j'envoye ce message)ne peut plus demarrer correctement

quand je le demarre il y l'ecriture blanche et tout ca normal qui vien ensuite il y le truk pour me demander si je veut demarrer windows normalement ou en mode sans echec et encore d'autre solution j'ai beau eu presser chacune des solution cela ne marche pas il y a le truk de chargement windows qui arrive juste apres que j'ai cliqué et quand c'est fini il redemarre,l'ecran avec l'ecriture blanche revien et on il me redemande si en quel mode je veut le demarrer mais ca fait encore pire des fois quand je le demarre il fait trois seconde et redemarre tout seul et cela pendant 5fois de suite mais je n'arrive en tout cas pas a le demarrer je ne peut plus du tout aller sur mon ordinateur aidez-moi silvousplait :cry:
besoin d'aide
Post Reply