Aidez moi..

Post Reply
Yolanne

Aidez moi..

Post by Yolanne »

Bonjour, récemment j'ai eu quelques problèmes avec mon adresse hotmail. Je me connecte et ça dit que je n'ai pas le bon mot de passe alors que C'EST le bon mot de passe. J'essaie de me connecter sur hotmail, après avoir essayé sur MSN et je me fais dire que j'ai trop essayer de me connecter souvent avec le mauvais mot de passe alors que je n'ai qu'essayer 2 fois !

Je me suis dis que je m'étais fais piraté alors je me suis créé un nouveau email ! Eh bien le même problème, la même rengaine se répète ! J'ai vraiment l'impression que je suis victime de quelquechose mais j'aimerais bien comprendre de quoi... en tout cas, merci d'avance de m'aider :)
aaaaa
renaud

Post by renaud »

Bonjour

Est ce que les touches de votre clavier donne les bonnes lettres ou chiffres ou si vous ecrivez en majuscules hotmail ne reconnaitra pas la lettre.
Il m'est deja arriver que mon mot de passe soit refuser,a ce moment j'ai ouvert block note pour inscrire mon mot de passe afin de verifier le clavier pour m'apercevoir que j'ecrivais en majuscules.

renaud
marcdupuis100

Post by marcdupuis100 »

MOi aussi cela m'est arrivé, J'ai entrer en contatct avec eux, mais rien n'y fait...
skippy

Post by skippy »

Cela se produit souvent si vous allez sur des sites de "chats"
Il y a toujours des plaisantins qui s'ammusent à gâcher le plaisir des autres en volant leur adresses de couriel.

Le plus triste c'est qu'ils se croient intelligents pour ne pas dire surdoués :roll:
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Yolanne

Post by Yolanne »

Je ne vais pas sur des sites de chat et je comprends vraiment pas.... je réponds à ma question, elle n'est jamais changée ! J'y répond, je change mon mot de passe et j'essaie de me connecter et ça me dit que quelqu'un d'autre essaie de se connecter ou que j'ai fais trop d'erreur dans mon mot de passe alors que je ne fais PAS D'ERREUR ! Je pensais qu'en me recréant une adresse ça allait arranger le tout, mais non, je m'en suis créé un autre tout marchait bien et je n'ai donné cette adresse à personne ! En tout cas.... merci quand même :( J'essaie avec les adresses de mes amis et ça marche parfaitement...
aaaaa
Post Reply