Adresses non affichées

Post Reply
MuMu

Adresses non affichées

Post by MuMu »

Bonjour
Je me demande bien comment revenir à ce que mes adresses de sites récemment consultés s'affichent dans ma barre d'adresses.
Auparavant, c'était comme ça que ça opérait; maintenant, je ne sais pas pourquoi, je dois retaper les adresses Internet, elles ne se gardent pas dans cette barre. Même si, dans mon C Cleaner, j'ai décoché la case nommée:
URLs tapées récemment
À quel endroit je pourrais vérifier cette option que j'ai peut-être enlevée par mégarde?
Merci!!
(Petite nouvelle)
MuMu
850Mhz, 256 Mo, disque 60 Go, IExplorer 6, Win XP Pro
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Option Internet / onglet contenue / saisie semi automatique , cliquez sur paramètres , cochez ce qui vous convient et ok / appliquer et ok.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
cstd
Admin - Forum

Post by cstd »

Ces adresses sont également supprimées lorsque vous faites le ménage dans l'historique.
CKAC730, la voix du Québec!!!
MuMu

Post by MuMu »

Oups mes excuses, j'étais sur une fausse piste quand je cherchais la cause dans C Cleaner.
J'ai fouillé et j'ai découvert que c'est en faisant travailler Ad Aware, ( le gratuit) que ensuite, il n'y a plus rien dans ma barre d'adresse.
Mais quand je commence quelques lettres d'un site, là, la liste d'adresses apparaît.
Y a-t-il donc une option dans Ad Aware qui empêcherait de changer cela automatiquement? Moi, je ne trouve pas comment... c'est pas grave mais ça me déplaît.
(et oui, mes saisies semi-automatiques sont toutes cochées dans mes options Internet.)
Merci!
MuMu
850Mhz, 256 Mo, disque 60 Go, IExplorer 6, Win XP Pro
Post Reply