Alarm en dowloadant Net Vada
Alarm en dowloadant Net Vada
J'ai essayer de downloader Net Vada mais j'ai eu une alarm de cheval de trois esce normal?Alors j'ai tout arrêter.Une réponse s.v.p.
-
J'aimerais bien pouvoir répondre a cette question mais tout ce que je peus vous dire j'aurais voulu downloader Net Vada et pourtant j'étais sur leur site et tout a coup on me signal qu'il y a un cheval de trois je ne comprend pas pourtant il le recommande sur ce site et comme on possède 2 ordis je l'ai ai collecter en réseau et ce logiciel:Net Vada me semblais intéressant à avoir.
-
Cela m'est déjà arriver avec l'antivirus Avast qui détectais une bibitte dans NetVeda , c'était bien entendu une fausse alerte ( faux positif) et a la prochaine mise a jour de Avast tout est entrer dans l'ordre . Il faudrait que vous le réessayer et voir quel programme détecte cette fausse alerte probablement votre antivirus ou un antispyware qui est installé sur votre ordi et travaille en temps réel comme ex; AVG antispyware , Ad-Aware la version payante , A2 version payante etc,,,,et faire la mise a jour de ce logiciel qui est un peut en retard dans ces mise a jour.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]