bonjour! je me suis acheter une camera canon power shot a 530. Je ne suis pas capable de télécharger les images dans mon ordi. J,ai installer camera window et le logiciel ne s ouvre pas quand je clic dessus. Il est pourtant bien installer. En passant sommes-nous obliger d'installer les logiciel qui viennent avec la camera ou on peux en prendre d'autres.
merci de me lire.
camera windows
-
camera window
merci de me répondre rosssignol, si je vais sur le site de canon il y a les pilotes pour tout les windows mais pas xp je fais Quoi?
merci
merci
-
Mais vous avez le CD en main ? et vous l'avez installé? Essayez ceci a la page 7 http://www.usa.canon.com/app/pdf/d_came ... klet3M.pdf
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-
Non ! je ne comprend pas que dans le site il n'y a pas pour XP c'est vraiment bizarre.
Peut être essayez , Démarrer / tout les programmes / accessoires / Paint , fichier / d'un scanner ou appareil photo, cliquez sur la caméra si elle est là , cela va fonctionner si la caméra est détecter si non ça ne fonctionneras pas .
Peut être essayez , Démarrer / tout les programmes / accessoires / Paint , fichier / d'un scanner ou appareil photo, cliquez sur la caméra si elle est là , cela va fonctionner si la caméra est détecter si non ça ne fonctionneras pas .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]