Graver fichier audio mp3 avec Nero StartSmart

Post Reply
virgo65

Graver fichier audio mp3 avec Nero StartSmart

Post by virgo65 »

J'ai graver des fichier audio mp3 avec Nero StartSmart. J'ai choisi CD mp3 et graver a la vitesse 4x. Le Cd je peut le lire sur le lecteur DVd de ma télé mais pas sur ma mini-chaine. Que faire pour que je puisse les lire aussi sur ma mini-chaine? J,ai peut etre mal configurer Nero? :lol:
Dell Inspiron 537s , Windows 7
renaud

Post by renaud »

Bonjour

Est ce que votre lecteur reconnait votre disque.Vous indique t'il (pas de disque).A ce moment c'est votre mini chaine qui aurait besoin d'un ajustement car il est frequent sur les mini chaine que le reglage de la tete de lecture se deregle
Si vous pouvez lire votre disque sur le lecteur de salon c'est donc votre mini chaine qui est la cause du probleme.

renaud
virgo65

suite

Post by virgo65 »

oui la chaine reconnait le nombre de minute mais il y a aucun son....bizarre. je vient de jouer un disque un mp3 que j,avais graver avec Windows média et il joue. J'ai désinstallé le service Com de gravure de windows media. Celui que je vient de graver ,la mini chaine le reonnait une chanson et le nombre de minute mais je ne peut pas le jouer. Ce se peut tu que Nero et windows media entre en conflit?
renaud

Post by renaud »

Bonjour

Je ne crois pas qu'il y ait conflit entre nero et WMP.Je rechercherais le probleme plutot du cote de votre mini chaine etant donne que votre lecteur de salon lit le cd sans probleme.
La gravure sur ordinateur est de moindre qualite qu'un disque grave en usine.Sur ordinateur le disque est seulement brule par la lumiere sur une plaque photo sensible,tandis qu'en usine il est graver par une methode de pressage qui est plus precis et durable.
Sur votre mini chaine un leger dereglement du cycle de la lumiere suffit pour que la platine ne puisse lire le disque.

renaud
virgo65

suite

Post by virgo65 »

Merci! :wink:
virgo65

suite

Post by virgo65 »

J'ai nettoyer la lentille de la mini-chaine. Et j,ai meme fait jouer un cd de mp3 que j'avais graver avec Windows media,il joue parfaitement . Il y a un probleme lors de la gravure avec Nero maiis c,est quoi le probleme? :cry:
virgo65

suite

Post by virgo65 »

ca peut tu etre la vitesse? Pourtant j,ai gravé a 4x?
virgo65

suite

Post by virgo65 »

Dans nero tu choisis cd ou cd\dvd , J'ai choisi Cd et apres dans Audio, j'ai choisi Créer un cd mp3. Est-ce un bon choix?
renaud

Post by renaud »

Bonsoir

oui c'est un bon choix et cela devrait jouer.Avec nero ou WMA c'est le meme graveur qui grave,il ne devrait pas il y avoir de difference sur le resultat.

renaud
Post Reply