J ai un ordi avec un disque dur de 80gig et j ai mis un autre de 120 gig sous Windows Xp penthium 4 2.8
le bios le détecte et dans Panneau de config , System, et gestionnaire des périphérique il le détecte....mon probleme c est que je ne le vois pas dans mon poste de travail, et dans mon explorateur windows....quoi faire ??
merci de votre aide...
alp :o))
Eclipse
Détection Disque Dur
Bienvenue sur le forum.
C'est probablement parce que vous ne l'avez pas partitionné et formaté.
Cliquez de la droite sur le poste de travail/gérer/gestion des disques.
Il devrait appraitre dans cette fenêtre et vous donner la possibilité, d'un clic droit, de créer une partition que vous pourrez formater par la suite.
C'est probablement parce que vous ne l'avez pas partitionné et formaté.
Cliquez de la droite sur le poste de travail/gérer/gestion des disques.
Il devrait appraitre dans cette fenêtre et vous donner la possibilité, d'un clic droit, de créer une partition que vous pourrez formater par la suite.
Montage disque dur (IDE)
COUP DE POUCE PC
Fiches Pratiques dans la catégorie ''disque dur'' ou ''hardware'' vous pouvez trouver l'information que vous rechercher.
COUP DE POUCE PC
Fiches Pratiques dans la catégorie ''disque dur'' ou ''hardware'' vous pouvez trouver l'information que vous rechercher.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.